Bonjour,
Sur mon propre PC, un peu encombré : 82 minutes
Sur celui de mon frère : 43 minutes
Sur celui de mon épouse (peu de logiciels) : 40 minutes
Tout dépend des machines et de ce que l'on a mis dedans.
Cordialement.
Doumvert a écrit :^^ j'espère que tu veux dire secondes et non pas minutes
---
Sinon faut aussi se mettre d'accord sur la façon de chronomètrer.
Le chronomètre de mon Iphone m'a bien donné la réponse en secondes, nos lecteurs auront corrigé par eux-mêmes, du moins je l'espère !
Pour le calcul, je suis parti au moment où j'appuie sur le bouton de démarrage du PC et j'ai arrêté le chrono quand j'ai eu la main pour travailler sur le PC. C'est assez simple.
Ça m'a toujours amusé de voir sur des fofos des astuces ou programmes d'optimisations pour gagner 5, 10 ou même 15 secondes pour les démarrages ou arrêts des ordis alors que dans le même temps (sans jeu de mot) il est dit que ça peut rendre instable telles ou telle chose.
Modifié en dernier par Doumvert le mar. 1 juin 2010 09:55, modifié 1 fois.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
42 secondes ça semble peu. Tu as désactiver un max de choses au démarrage ou est-ce que ça vient de ton matos uniquement qui doit être j'imagine de folie ?
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //