Epinglage impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
kisuke-kun
Etes vous un robot ? : Non

Epinglage impossible

Message par kisuke-kun »

Bonjour, [j'espère poster à la bonne place]

Je m'adresse à vous en tant que nouveau membre, mais j'ai un soucis depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à trouver de solution. Comme le titre l'indique, je n'arrive plus à épingler un programme quelqu'il soit à la barre de tâches. C'est vraiment dommage, car j'adorais cette fonctionnalité. Et du jour au lendemain, certains ont disparu de la barre de tâches sans possibilité de les remettre et les autres peuvent seulement être enlevées. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé diverses personnes qui ont eu le même soucis. La majeure partie en ont conclu que c'était une clé dans le registre qui avait été effacée par Ccleaner, que j'utilisais régulièrement (maintenant j'ai arrêté la réparation d'erreurs) et par mégarde je n'ai pas fait de sauvegarde. J'ai également trouvé que pour certains c'était à cause de la petite flèche sur les raccourcis et qu'en l'enlevant on pouvait de nouveau le faire. Mais là encore, impasse. J'ai tout essayé, copier les .exe des programmes dans le dossier ou est enregistrée la barre de tâches, enlevé les flèches, mais rien y faire. Je n'ai cependant pas touché au registre car mes compétences ne vont pas jusque là...

J'espère ne pas avoir été trop brouillon...

Si vous avez des solutions n'hésitez pas à les soumettre et je testerai, merci de votre patience

Cordialement

Kisuke-kun
SYNTAX-ERROR

Re: Epinglage impossible

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tente une restauration système en mode sans échec a une date antérieure a l'apparition du problème.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
kisuke-kun

Message par kisuke-kun »

J'y ai pensé, mais quand j'ai découvert l'erreur elle-même et son origine c'était déjà trop tard, donc plus de point de restauration disponible.

Merci tout de même pour ta réponse

Cordialement
Alex75011

Message par Alex75011 »

J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé diverses personnes qui ont eu le même soucis. La majeure partie en ont conclu que c'était une clé dans le registre qui avait été effacée par Ccleaner,

Bonjour,
Alors si c'est lui, la meilleure méthode pour retrouver un Windows 7 optimisé au maximum est de formater et de l'installer à nouveau.
Répondre