probleme d'activation de la wifi

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
ghostyle45
Etes vous un robot ? : Non

probleme d'activation de la wifi

Message par ghostyle45 »

bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai me dire quel commande a mettre dans "exécuter" pour pouvoir activer ma wifi parce-que la première fois que je les installer javais trouver la commande mais impossible de la retrouver donc je ne peux pas me connecter en wifi et est en sur un ordinateur portable ASUS merci d'avance pour vos réponse
chantal11

Re: probleme d'activation de la wifi

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai un Asus, mais je ne connais pas cette commande dans Exécuter dont tu parles.
Pour activer le Wifi, il faut :
  • s'assurer que le petit bouton curseur soit sur ON (sur mon Asus, il est juste sur la face avant du portable)
  • vérifier que le wifi ne soit pas désactivé par la touche Fn+F2
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ghostyle45
Etes vous un robot ? : Non

Re: probleme d'activation de la wifi

Message par ghostyle45 »

si c'est que je dois mettre une commande dans exécuter pour pouvoir me connecter a la wifi au début que je les installer j'ai du faire sa parce-que il reconnait les connexion mais impossible de me connecter dessus et la première fois j'ai mis la commande et après il se connecter sans problème et je ne retrouve plus la commande a exécuter que javais trouver sur une pages internet que je ne retrouve plus alors si quelqu'un la connait si il peut de donner une solution a ce problème qui est assez embêtant merci d'avance
Répondre