Trier les fichiers et dossiers

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Neygal
Etes vous un robot ? : Non

Trier les fichiers et dossiers

Message par Neygal »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum concernant Windows Seven, car j'ai un problème.

Voilà j'ai acheté un nouveau PC il n'y a pas longtemps, et c'est complètement différent par rapport à ce que j'avais connu avant ( XP, Vista ).

Lorsque j'essaie de trier des musiques par exemple, on ne peux pas les déplacer comme on veux, et ça c'est bof, donc si vous avez une solution, ce serait gentil.
Mais aussi lorsqu'en bas, juste à droite de Internet Explorer à la barre de tâche, il y a la bibliothèque, j'essaie de mettre mon fichier personnel en raccourci, mais il reste toujours la bibliothéque, une solution ?

Il me demande aussi de faire une sauvegarde de Windows sur un support amovible, mais je ne comprends pas.

Voilà, j'ai fini, merci de m'aider. :coucou:
chantal11

Re: Trier les fichiers et dossiers

Message par chantal11 »

Bonjour Neygal et bienvenue sur le forum,

Un seul problème par sujet et par internaute, c'est une des règles de notre forum.
On va donc traiter le problème évoqué en rapport avec le titre. Pour les autres, il faudra ouvrir pour chacun un nouveau sujet avec le titre approprié et détailler la nature du problème rencontré.

Pour trier tes musiques, tu peux les trier par titre, auteur, date, N° ......
Tous ces détails se retrouvent dans Affichage -> Trier par
Tu as aussi d'autres critères de choix dans Autres

Pour faire apparaître la Barre de menus :
  • Tu peux la faire apparaître à la demande en appuyant sur la touche Alt
    Pour la faire apparaître systématiquement -> Organiser -> Disposition -> coche Barre de menus
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Neygal

Message par Neygal »

Excuser mais je n'ai pas compris à propos des Topics, je n'ai plus le droit d'en créer ?

Je sais, je clique sur Autres, mais il n'y a pas l'option réorganisation automatique, je recherche le même système que sur XP et Vista, où on peut déplacer les dossiers et fichiers comme on veux.

Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Neygal a écrit :Excuser mais je n'ai pas compris à propos des Topics, je n'ai plus le droit d'en créer ?
Si, au contraire, tu ouvres un nouveau sujet pour chaque problème rencontré en cliquant sur Nouveau dans la rubrique concernée.
Neygal a écrit :je recherche le même système que sur XP et Vista, où on peut déplacer les dossiers et fichiers comme on veux
Pour l'instant, ce ne sera pas possible. Microsoft a prévu comme cela la gestion des dossiers et fichiers et à moins de passer par un logiciel externe, il faut s'y plier.

Par contre, pense bien à trier tes fichiers toujours dans C:\Ton_Nom_Utilisateur et non dans les Bibliothèques, qui ne sont que des jonctions (tes modifications ne seraient pas conservées)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Neygal

Message par Neygal »

Ok mais je suis un peu perdu, c'est pour ça ;)

Ce sera possible plus tard ? Dans de prochaines Mises à jours ?

Dans la barre des tâches, quand je clique en bas, c'est bibliothèque :s

N'y a t-il pas un moyen, pour que ce soit mon dossier personnel ?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Neygal a écrit :Ce sera possible plus tard ? Dans de prochaines Mises à jours ?
Personne ne sait ;)
Neygal a écrit :Dans la barre des tâches, quand je clique en bas, c'est bibliothèque :s

N'y a t-il pas un moyen, pour que ce soit mon dossier personnel ?
Oui, en appliquant cette astuce :
Ouvrir l'explorateur sur Ordinateur - ou Mes Documents - ou Dossier Personnel

@+
Image Image
Image
Répondre