Diffusion de films sur ecran TV par reseau : non reconnu
-
- Etes vous un robot ? : Non
Diffusion de films sur ecran TV par reseau : non reconnu
Bonjour a tous , je vous explique mon petit soucis , j'ai un televiseur avec port ethernet . J'ai donc eu l'idée de le relier a mon routeur ou est relié mon pc pour pouvoir diffuser les films de mon pc sur ce televiseur. J'utilise le PS3 Media Server , sous xp ca fonctionne mais j'utilise beaucoup plus windows Seven et la ca ne fonctionne pas : Mon televiseur est decte dans les reseaux et partage mais pas dans le ps3 media serveur, et lorsque je lance une recherche reseau sur ma tv il trouve mon ps3 media serveur mais me dit que le serveur ne prend pas en charge. . J'ai remarqué que sous mon windows seven des services tel que la diffusion multimedia ne fonctionnent pas mais je ne sais pas trop ou chercher, vous pouvez m'aider? merci d'avance
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Diffusion de films sur ecran TV par reseau : non reconnu
Bonjour,
N'étant pas très calé dans ce domaine, je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais concernant la diffusion multimédia sous W7, il existe cette possibilité :
Lecteur Windows Media-->Clic sur "Diffuser en continu" (en haut, à gauche)-->Clic sur "Activer la diffusion multimédia en continue ..."
-->(Dans la fenêtre qui s'ouvre) Clic sur le bouton "Activer la diffusion multimédia en continue"-->Sélectionner les options souhaitées.
En souhaitant que cela puisse t'aider.
Cordialement,
@+,
N'étant pas très calé dans ce domaine, je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais concernant la diffusion multimédia sous W7, il existe cette possibilité :
Lecteur Windows Media-->Clic sur "Diffuser en continu" (en haut, à gauche)-->Clic sur "Activer la diffusion multimédia en continue ..."
-->(Dans la fenêtre qui s'ouvre) Clic sur le bouton "Activer la diffusion multimédia en continue"-->Sélectionner les options souhaitées.
En souhaitant que cela puisse t'aider.
Cordialement,
@+,

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo