Bonjour, je viens d'acheter un laptop à mon fils avec W7. (habituée à XP, je suis déroutée)
J'ai voulu faire du ménage dans ses photos et j'ai supprimé par mégarde un dossier image publique. Du coup quand il prend un cliché Webcam, il se trouve dans son dossier utilisateur mais pas dans le public et ça le dérange.
Comment récupérer ce dossier. On a essayé de le copier à partir du compte utilisateur mais les nouveaux clichés n'y apparaissent pas.
est-que je peux corriger ça avec winfix ?
Merci de votre réponse
retrouver un dossier public supprimé par erreur
-
maradesbois
- Etes vous un robot ? : Non
- lool
Re: retrouver un dossier public supprimé par erreur
Bonsoir,
Essaye de revenir en arrière en lançant un point de restauration antérieur à la suppression du dossier.
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R" et dans l'invite qui vient de s'ouvrir tu tapes rstrui.
Tu choisis le point immédiatement antérieur à la date du problème.
Bye,
lool
Essaye de revenir en arrière en lançant un point de restauration antérieur à la suppression du dossier.
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R" et dans l'invite qui vient de s'ouvrir tu tapes rstrui.
Tu choisis le point immédiatement antérieur à la date du problème.
Bye,
lool
-
Ycor
Bonjour
Plus rapide :
Télécharge ce fichier reg sur ton bureau, double-clique dessus, valide le message d'avertissement.
Ensuite, dans le menu démarrer tape shell:CommonPictures
Et ton dossier réapparaît (peut-être au prochain démarrage seulement)
Source : http://www.sevenforums.com/tutorials/69 ... store.html
Plus rapide :
Télécharge ce fichier reg sur ton bureau, double-clique dessus, valide le message d'avertissement.
Ensuite, dans le menu démarrer tape shell:CommonPictures
Et ton dossier réapparaît (peut-être au prochain démarrage seulement)
Source : http://www.sevenforums.com/tutorials/69 ... store.html

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
maradesbois
Merci de vos réponses. Le point de restauration j'ai déjà essayé mais ça n'a rien changé. Je vais essayer la 2e solution et vous tiens au courant