Disques de réinstallation

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Lucette Giaume
Etes vous un robot ? : Non

Disques de réinstallation

Message par Lucette Giaume »

Bonjour, Je ne retrouve plus le lien qui me permettrait d'acceder au programme de réinstallation de OS seven sur pc hp.Merci de me dépanner.
SYNTAX-ERROR

Re: Disques de réinstallation

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Soit tu te sert des DVD que tu as pris soin de graver lors de la 1ere utilisation de ton HP.
Soit tu tapes (tapotes)sur la touche F11 des le démarrage du PC pour accéder au gestionnaire de ré installation système.
Soit quand tu es sur le bureau Win7,tu cherches dans les programmes du menu démarrer un outil HP qui se nomme:Recovery Manager ou gestionnaire de ré installation système.
Lis ça,c'est la procédure standard HP:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c01904670
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Lucette Giaume

Justement lors de la première installlation je n'ai pas gravé les disques, c'est il y a quelques jours que le programme de copoe sur disques du système d'installation est apparu et je n'avais pas de dvd disponibles. Actuellement je voudrais graver les disques mais je ne sais pas où retrouver ce programme.Le lien que vous m'avez fourni traite de la récupération du système soit en utilisant la touche 11 comme la 1ère fois, soit en utilisant les disques de réinstallation et ce sont justement ces disques que je voudrais graver.
SYNTAX-ERROR

RE.

Ok,donc c'est cette procédure :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... c=fr&cc=fr
Utilises des DVD-R plutôt que des RW.
En allant sur cette page HP :http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html et en renseignant bien le champ relatif a ton modèle (par ex pavilion a 6720fr) tu trouveras une foultitude
d'infos concernant ton PC.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Lucette Giaume

J'ai utilisé un DVD-R enregistrable SONY 4.7 GB/120 minutes.Après 95% de gravure est apparu un message d'erreur..J'ai inséré un nouveau disque identique et là nouveau message "ce type de disque n'est pas pris en charge" Qu'en pensez-vous?
SYNTAX-ERROR

RE.

Peut être un problème de disques défectueux.
Hp n'est pas très loquace au sujet de ce message d'erreur.
QUESTION : Que faire lorsqu'un message d'erreur s'affiche lors du processus de gravure de disque ?
RÉPONSE : L'échec peut être dû à un support défectueux ou de mauvaise qualité. Essayez de graver un autre disque provenant d'un autre fabricant.
Un message d'erreur peut également apparaître si le disque que vous utilisez comporte déjà des données gravées. Vérifiez que vous utilisez des disques vierges.
Vous verrez apparaître un message d'erreur si le disque utilisé est différent du type de disque avec lequel vous avez démarré le processus. Vérifiez que tous vos supports sont du même type (DVD-R ou DVD+R).
@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Lucette Giaume

J'ai essayé 5 disques se peut-il que les cinqs soient défectueux?
Bonjour, disques DVD + R "verbatim" compatibles .Problème résolu. A+
Modifié en dernier par Lucette Giaume le sam. 22 mai 2010 15:36, modifié 1 fois.
SYNTAX-ERROR

RE.

Ça semble improbable que 5 dvd puissent tous être défectueux. :? :o :?

As tu bien fais ça:
Il vous est demandé de désactiver le contrôle de compte utilisateur Windows temporairement si cette fonction est activée. Cette désactivation diminue les risques de rencontrer des problèmes lors de la création de disques.
C'est même répété au cas ou il arrive ce qui t'arrive:
NOTE: Si le processus de création de disques est automatiquement annulé lors du recueil des fichiers, vous devez désactiver le contrôle de compte d'utilisateur Windows de façon temporaire.
As tu bien fais ça aussi:
#
Déconnectez-vous d'Internet et fermez tous les autres logiciels.
La création des disques de récupération est un processus nécessitant de nombreuses ressources.
@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Lucette Giaume

J'avais dessactivé le controle utilisateur, mais je ne m'étais pas déconnecté d'internet Je vais reprendre
Lucette Giaume

Les disques que je possède ne sont pas pris en charge, Pourquoi? mystère
Répondre