Supprimer fenêtres Norton au démarrage

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
manwell
Etes vous un robot ? : Non

Supprimer fenêtres Norton au démarrage

Message par manwell »

Bonjour c'est encore moi, me voila maintenant avec un autre soucis beaucoup moins génânt mais bon .....
Je suis sur un packard bell sous windows 7 et à chaque fois que j'allume mon ordinateur, il m'apparait la fenêtre de Norton pour que j'installe l'antivirus; j'ai suprimé les 2 fenêtres completement mais elle apparaisent a chaque fois
Je les ai supprimé car j'ai déja avast un autre antivirus
J'espere que vous aurez une solution Merci
alain 64

Re: Supprimer fenêtres Norton au démarrage

Message par alain 64 »

bonsoir
il faut utiliser l'outil de désinstallation pour supprimer totalement norton
c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924
a plus :coucou:
BertrandB
Etes vous un robot ? : Non

Re: Supprimer fenêtres Norton au démarrage

Message par BertrandB »

Salut

Depuis la version 2008, norton se désinstalle par le panneau de config, désinstaller un programme.

"L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007 de l’ordinateur. Avant de continuer, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller. Par ailleurs, si vous utilisez ACT! ou DelrinaFax, effectuez des copies de sauvegarde de ces bases de données et désinstallez ces produits manuellement."

Tu peux utiliser revo uninstaller pour une désinstallation approfondie, mais la désinstallation simple suffit pour que le produit n'apparaisse plus.

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Répondre