Bonjour,
Me voila ce matin allumant mon pc portable Dell ( acheté il y a 2 mois) sous Windows Seven 64Bits comme tout les matins.
Sauf que la, stupeur, il met dans les allez... Une heure a démarrer.
Tout d'abord un démarrage rapide jusqu'à l'ouverture de session. Je rentre mon mdp et la déjà, 5 minutes de Bienvenue avec l'écran de chargement...
Une fois ceci passé, mon fond d'écran apparait avec la barre des taches, mon icône Windows mes raccourcis... Ensuite 5 minutes plus tard il m'affiche l'icône du son et du sans fil mais... Toujours pas d'icônes sur le bureau, ca vient plus, mais une fois venu impossible de cliquer dessus, impossible de lancer le menu Démarrer... Bref une heure après oui ca marche à peu près normalement...
J'avais telechargé et installé un programme de mixage, puis du coup l'ai supprimé/désinstaller/anéanti mais rien n'y fait...
Une aide s'il vous plait ?
Demarrage très long
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Demarrage très long
Bonjour,
Essaye déjà de revenir à un point de restauration antérieur au problème (par exemple avant installation de ton logiciel de mixage).
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R" et tu tapes rstrui, tu coches éventuellement "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis le point adéquat.
Laisse faire la procédure ... le PC redémarrera.
Bye,
lool
Essaye déjà de revenir à un point de restauration antérieur au problème (par exemple avant installation de ton logiciel de mixage).
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R" et tu tapes rstrui, tu coches éventuellement "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis le point adéquat.
Laisse faire la procédure ... le PC redémarrera.
Bye,
lool