Bonjour !
J'ai acheté il y a deux mois un ordinateur acer avec windows 7. Malheureusement, mon imprimante HP et mon disque dur externe ne sont visiblement pas compatibles ! Je ne peux donc pas récupérer mes documents de mon disque dur ni installer mon imprimante. Quelqu'un a t-il une solution à mon probème ou un indice !!??
Merci
imprimante et disque dur externe non compatibles
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: imprimante et disque dur externe non compatibles
Bonjour
Il serait peut-être utile que nous sachions de quelle imprimante et DD n ous parlons
Il serait peut-être utile que nous sachions de quelle imprimante et DD n ous parlons

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour,
Imprimante HP non compatible Win7 ça n'existe pas!
J'ai configuré 3 Acer jusqu'à présent et vraiment il n'y a rien à faire tout s'installe seul sans problèmes.
Imprimante HP non compatible Win7 ça n'existe pas!
J'ai configuré 3 Acer jusqu'à présent et vraiment il n'y a rien à faire tout s'installe seul sans problèmes.
-
Bonjour
C'est bien pour ça que je lui ai demandé le type de l'imprimante (et du HD en prime).
Si, si. Y'en a plein (et pas que des HP), mais c'est des vieilles dont le dernier pilote date de XP.Alex75011 a écrit :Imprimante HP non compatible Win7 ça n'existe pas!
C'est bien pour ça que je lui ai demandé le type de l'imprimante (et du HD en prime).

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Mon HP date de 2005 VISTA était déjà là ?Ycor a écrit :Bonjour, Si, si. Y'en a plein (et pas que des HP), mais c'est des vieilles dont le dernier pilote date de XP.
Je suis passé de XP à 7 mais à l'installation de mon HP je n'ai pas utilisé le CD j'ai laissé 7 se débrouiller.
-
Salut
Oui, Vista est sorti en fin 2006 => il intégrait les pilotes des imprimantes datant de 2005.
Par contre si tu avais eu un imprimante plus ancienne (2004 ou 2003). Il n'est pas du tout certain que Vista se serait débrouilé.
Quoi qu'il en soit, pour pouvoir dire quelque chose à Estelle, il faut savoir ce qu'elle a comme HP.
Oui, Vista est sorti en fin 2006 => il intégrait les pilotes des imprimantes datant de 2005.
Par contre si tu avais eu un imprimante plus ancienne (2004 ou 2003). Il n'est pas du tout certain que Vista se serait débrouilé.
Quoi qu'il en soit, pour pouvoir dire quelque chose à Estelle, il faut savoir ce qu'elle a comme HP.

Bonjour à tous,
S'agissant des imprimantes HP, j'ai le modèle 930c Depuis fort longtemps, j'utilisais alors Window XP et peut-être bien Windows 98 SE. Actuellement , sous W7, elle tourne comme une horloge.
Bonne journée.
S'agissant des imprimantes HP, j'ai le modèle 930c Depuis fort longtemps, j'utilisais alors Window XP et peut-être bien Windows 98 SE. Actuellement , sous W7, elle tourne comme une horloge.
Bonne journée.