imprimante et disque dur externe non compatibles

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
estelle.do
Etes vous un robot ? : Non

imprimante et disque dur externe non compatibles

Message par estelle.do »

Bonjour !

J'ai acheté il y a deux mois un ordinateur acer avec windows 7. Malheureusement, mon imprimante HP et mon disque dur externe ne sont visiblement pas compatibles ! Je ne peux donc pas récupérer mes documents de mon disque dur ni installer mon imprimante. Quelqu'un a t-il une solution à mon probème ou un indice !!??

Merci
Ycor

Re: imprimante et disque dur externe non compatibles

Message par Ycor »

Bonjour
Il serait peut-être utile que nous sachions de quelle imprimante et DD n ous parlons
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Imprimante HP non compatible Win7 ça n'existe pas!
J'ai configuré 3 Acer jusqu'à présent et vraiment il n'y a rien à faire tout s'installe seul sans problèmes.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Alex75011 a écrit :Imprimante HP non compatible Win7 ça n'existe pas!
Si, si. Y'en a plein (et pas que des HP), mais c'est des vieilles dont le dernier pilote date de XP.
C'est bien pour ça que je lui ai demandé le type de l'imprimante (et du HD en prime).
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

Ycor a écrit :Bonjour, Si, si. Y'en a plein (et pas que des HP), mais c'est des vieilles dont le dernier pilote date de XP.
C'est bien pour ça que je lui ai demandé le type de l'imprimante (et du HD en prime).
Mon HP date de 2005 VISTA était déjà là ?
Je suis passé de XP à 7 mais à l'installation de mon HP je n'ai pas utilisé le CD j'ai laissé 7 se débrouiller.
Ycor

Message par Ycor »

Salut
Oui, Vista est sorti en fin 2006 => il intégrait les pilotes des imprimantes datant de 2005.
Par contre si tu avais eu un imprimante plus ancienne (2004 ou 2003). Il n'est pas du tout certain que Vista se serait débrouilé.

Quoi qu'il en soit, pour pouvoir dire quelque chose à Estelle, il faut savoir ce qu'elle a comme HP.
ImageImage
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
S'agissant des imprimantes HP, j'ai le modèle 930c Depuis fort longtemps, j'utilisais alors Window XP et peut-être bien Windows 98 SE. Actuellement , sous W7, elle tourne comme une horloge.
Bonne journée.
Répondre