Bonjour,
J'ai un calendrier au format ics et je ne sais pas comment l'importer dans windows live mail qui lui n'est pas au format ics.
merci.
Windows Live Mail Importation d'un calendrier .ics
Re: Windows Live Mail Importation d'un calendrier .ics
Bonjour,
Cette fiche d'aide de Windows Live peut-elle t'aider ?
Aide de Windows Live
Cette fiche d'aide de Windows Live peut-elle t'aider ?
Aide de Windows Live
@+Vous pouvez importer des calendriers à partir de sites Web de sport, de film et autres sites Web tiers qui prennent en charge le format de fichier ICS (format d'échange de données d'iCalendar. L'un des formats de fichier destinés au format d'échange de données de calendrier standard d'iCalendar. Ce format permet d'échanger des informations de calendrier entre différents programmes de calendrier. L'importation d'un fichier ICS fournit une capture d'écran des rendez-vous dans le calendrier au moment de l'importation.) et vous pouvez les importer à partir de programmes tiers qui prennent en charge le format de fichier ICS comme Apple iCal, Google Agenda, Mozilla Sunbird et Mozilla Lightning. Vous pouvez également localiser des calendriers qui utilisent des fichiers ICS (par exemple, un calendrier des cycles lunaires ou des congés) avec Bing. Pour importer un calendrier à partir d'un site Web :
1. Sur un calendrier tiers ou un site Web, téléchargez et enregistrez le calendrier dans un dossier de votre ordinateur au format de fichier ICS. Pour plus d'informations, suivez les instructions fournies par le site Web tiers.
2. Connectez-vous au site Web de Calendrier Windows Live avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) .
3. Dans la barre d'outils, cliquez sur S'abonner.
4. Sélectionnez Importer à partir d'un fichier ICS, puis cliquez sur Parcourir.
5. Accédez au fichier ICS que vous avez téléchargé et sélectionnez-le.
6.
Cliquez sur Ouvrir, puis procédez de l'une des façons suivantes :
Cliquez pour développer :
Importer le calendrier dans un nouveau calendrier
1. Cliquez sur Importer dans un nouveau calendrier.
2. Dans la zone Nom du calendrier, tapez un nom pour le calendrier.
3. Cliquez sur la couleur que vous souhaitez attribuer au calendrier.
Importer le calendrier dans un calendrier existant
1. Cliquez sur Importer dans un calendrier existant.
2. À côté de Sélectionner un calendrier, sélectionnez le calendrier à utiliser.
3. À côté de Empêcher les doublons, cliquez sur l'une des options suivantes :
* Conserver les nouveaux rendez-vous uniquement : les rendez-vous précédemment importés depuis le même calendrier sont remplacés par leurs versions plus récentes.
* Conserver les rendez-vous d'origine uniquement: les rendez-vous ayant été précédemment importés depuis le même calendrier sont conservés et seuls les nouveaux rendez-vous sont importés.
7. Cliquez sur Importer le calendrier, puis sur OK.
Remarque
Les calendriers que vous importez à partir de fichiers ICS ne sont pas mis à jour après leur importation et ne reflètent pas les modifications apportées par le propriétaire du calendrier tant que vous n'avez pas importé une nouvelle version du fichier ICS. En revanche, si le fichier ICS est publié en ligne, vous pouvez vous y abonner. Dans ce cas, une nouvelle version du fichier ICS est importée à chaque fois que le propriétaire du calendrier le modifie. Cela vous permet d'avoir toujours la version la plus récente du calendrier. Pour plus d'informations, voir S'abonner à un calendrier en ligne.
Re: Windows Live Mail Importation d'un calendrier .ics
Bonjour,
Cela à l'air d'être la solution , mais je ne vais pas la prendre en compte car je souhaite une solution locale sans passer par un site externe.
Merci pour me l'avoir signalé. C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir une solution locale.
bonne journée
Cela à l'air d'être la solution , mais je ne vais pas la prendre en compte car je souhaite une solution locale sans passer par un site externe.
Merci pour me l'avoir signalé. C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir une solution locale.
bonne journée