J'ai les positions suivantes qui ne fonctionne pas quand je clique dessus:
Panneau de configuration
Périphériques et imprimantes
programmes par défaut
Par contre si je fait ouvrir avec l'explorer ça s'ouvre. Je n'avais pas ce problème avec la version Beta. Il est apparut dés la version 7077.
Quelqu'un a t'il une idée du problème.
Bonne journée
Fonctionnalités ne s'ouvrent pas dans Menu Démarrer [résolu]
Re: prbléme avec le menu démarrer
Bonjour,
Tu dis que tu as ce problème depuis la version 7077, mais es-tu maintenant sous la build 7100 ?
Si oui, c'est que tu as procédé par une mise à niveau et le problème a suivi.
Si non, je te conseille de passer à la 7100 par une nouvelle installation.
Tu peux toujours aussi tenter ces 2 procédures :
Tu dis que tu as ce problème depuis la version 7077, mais es-tu maintenant sous la build 7100 ?
Si oui, c'est que tu as procédé par une mise à niveau et le problème a suivi.
Si non, je te conseille de passer à la 7100 par une nouvelle installation.
Tu peux toujours aussi tenter ces 2 procédures :
@+1) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> Vérifier maintenant --> coche la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
j'ai tout réinstaller complètement la version 7100 je n'ai pas fait un update
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour,
Alors il est fort possible que ce soit une application que tu as installée qui crée ce désordre, car à ma connaissance, quelque soit la Build, nous n'avons ce "bug".
Tu as remarqué si tout était normal juste après l'installation de Seven, avant que tu installes quoique ce soit d'autre ?
Si tu t'en souviens, tu peux tenter une restauration système à une date antérieure.
Tu as fait les 2 procédures indiquées ?
@+
Alors il est fort possible que ce soit une application que tu as installée qui crée ce désordre, car à ma connaissance, quelque soit la Build, nous n'avons ce "bug".
Tu as remarqué si tout était normal juste après l'installation de Seven, avant que tu installes quoique ce soit d'autre ?
Si tu t'en souviens, tu peux tenter une restauration système à une date antérieure.
Tu as fait les 2 procédures indiquées ?
@+
Merci pour ta réponse mais pendant que je lisait ton message je désinstallais justement mon explorer spécial (Directory Opus 9.1.0.6)
Et maintenant tout fonctionne.
Bonne soirée et merci encore
Et maintenant tout fonctionne.
Bonne soirée et merci encore
Bonjour,
Contente que cela refonctionne normalement.
A bientôt,
@+
Contente que cela refonctionne normalement.
A bientôt,

@+