Bloqué-voulez vous autoriser le programme...[Réinstallation]

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
FoxMulder
Etes vous un robot ? : Non

Bloqué-voulez vous autoriser le programme...[Réinstallation]

Message par FoxMulder »

Bonjour à tous
J'ai un gros problème.Hier j'ai changé le winlog comme sur Xp pour ne plus avoir à passer par la page d'accueil , mais arriver directement sur le bureau au démarrage de windows 7 et depuis à chaque fois que je veux ouvrir un programme ou restaurer mon systeme, J'ai ce message:
Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur.

Et une autre fenetre me mets "Pour continuer tapez un mot de passe d'administration puis cliquer sur oui"
Je ne suis plus en administrateur mais en utilisateur dans mon compte , mais dès que je veux changer mon compte ou quoi que ce soit il me remet le meme message "Voulez vous autoriser..."
Je suis completemnt bloqué !!!!
Que dois je faire dois je touché au regedit, si oui que taper ou redefaire.
AIDEZ MOI!!!!

Merci d'avance
chantal11

Re: voulez vous autoriser le programme...

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est cette procédure que tu as faite ?
Démarrer une session automatiquement sous Windows 7 | Forum-Seven

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
FoxMulder

Message par FoxMulder »

non c'est avec executer , regedit, puis ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon

Par contre j'ai essayé avec votre façon et je ne peux pas y accéder il me met tjrs cette satanée phrase.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Qu'as-tu changer exactement dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon ?

Fais une restauration système à une date antérieure en mode sans échec.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
FoxMulder

Message par FoxMulder »

j'ai ajouté une valeur Qword dans winlogon et je lui ai attribué 0 comme valeur et maintenant je ne peux plus le changer
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

La restauration système à une date antérieure en mode sans échec ne fonctionne pas ?

@+
Image Image
Image
FoxMulder

Message par FoxMulder »

meme en mode sans echec je ne peux pas lancer la restauration du systeme
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Une image disque sous la main, peut-être ?

A moins que tu ne puisses activer le compte Grand Administrateur ? (mais j'en doute)
Activer le compte Grand Administrateur sous Windows 7 édition Familiale
Activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7

@+
Image Image
Image
FoxMulder

Message par FoxMulder »

comment dois je faire pour vous donner une image disque?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Mais je ne saurais qu'en faire de ton image disque, elle n'est pas pour moi, mais pour restaurer ton système à un moment où tout fonctionnait bien.
Cette image disque se fait via Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer -> créer une image disque
La Sauvegarde Windows vous permet de créer une image système qui est une image exacte du lecteur. Une image système inclut aussi Windows ainsi que vos fichiers, programmes et paramètres système. Vous pouvez utiliser une image système pour restaurer le contenu de votre ordinateur si votre disque dur ou votre ordinateur tombe en panne. Lorsque vous restaurez votre ordinateur à partir d’une image système, il s’agit d’une restauration complète ; vous ne pouvez pas choisir de restaurer des éléments individuels et tous vos programmes, paramètres système et fichiers en cours sont remplacés. Bien que ce type de sauvegarde inclue vos fichiers personnels, nous vous recommandons de sauvegarder vos fichiers régulièrement à l’aide de la Sauvegarde Windows afin de pouvoir restaurer des fichiers et des dossiers individuels, si nécessaire. Lorsque vous configurez une sauvegarde de fichiers planifiée, vous pouvez décider d’inclure ou non une image système. Cette image système inclut les lecteurs nécessaires à l’exécution de Windows. Vous pouvez créer manuellement une image système pour inclure des lecteurs de données supplémentaires.
L'activation du compte Grand Administrateur n'a pas abouti ?

@+
Image Image
Image
Répondre