boujour,
Comment faire lorsqu'on avait vista et qu'on a installé la mise à jour pour windows 7 pour repasser sur vista?
repasser sur vista
Re: repasser sur vista
Bonjour,
Dans ton cas, tu ne peux revenir à Vista que par une ré-installation de Vista :
Donc, après avoir sauvegardé tes données personnelles, tu insères le DVD d'installation de Vista pour installer Vista à la place de Windows 7.
Si Vista était pré-installé sur ton PC, il te faut restaurer le système en configuration d'usine, comme indiqué sur ton manuel de l'utilisateur.
@+
Dans ton cas, tu ne peux revenir à Vista que par une ré-installation de Vista :
http://support.microsoft.com/kb/971762/frScénario 3 : Vous avez effectué une mise à jour de Windows Vista à Windows 7
Sur un ordinateur Windows Vista, vous avez inséré le support d'installation Windows 7 et sélectionné l'option Mettre à niveau. Vous avez ensuite effectué une mise à niveau de Windows Vista à Windows 7.
Dans ce scénario, il n'y a pas de système d'exploitation précédent auquel vous pouvez revenir.
Donc, après avoir sauvegardé tes données personnelles, tu insères le DVD d'installation de Vista pour installer Vista à la place de Windows 7.
Si Vista était pré-installé sur ton PC, il te faut restaurer le système en configuration d'usine, comme indiqué sur ton manuel de l'utilisateur.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Si j'ose une question : pourquoir repasser à Vista après avoir eu Seven ??
Si j'ose une question : pourquoir repasser à Vista après avoir eu Seven ??

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
oki merci Chantal.
Ycor, je veux repasser sur vista car depuis l'évolution sur 7 l'ordi reconnait pas tout le temps les cd, il plante souvent, il est long à l'arrêt et par moment il reconnait plus l'imprimante.
Ycor, je veux repasser sur vista car depuis l'évolution sur 7 l'ordi reconnait pas tout le temps les cd, il plante souvent, il est long à l'arrêt et par moment il reconnait plus l'imprimante.
Bonjour,
Ton Windows 7 est légal ?
@+
Ton Windows 7 est légal ?
@+