Sauvegarde impossible : erreur 0x81000019

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
Bilou020285
Etes vous un robot ? : Non

Sauvegarde impossible : erreur 0x81000019

Message par Bilou020285 »

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable asus équipé de windows vista avec une mise à niveau windows 7.
Depuis que j'ai effectué la mise à jour, impossible d'effectuer la sauvegarde des dossiers et de faire une image de mon disque dur. Message d'erreur : un cliché instantanée n'a pas pu être créé (code erreur 0x81000019).
J'ai éplucher tous les forums à ce sujet sans trouver la réponse à mon problème.
Une des solutions consistait à augmenter la taille de la partition System Reserved, mais il semble qu'il n'existe aucune partition de ce type sur mon PC.
Le logiciel Asus AI recover ne fonctionne pas non plus (message : "la partition de restauration n'existe pas").

En espérant que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème... D'avance merci !
chantal11

Re: Sauvegarde impossible : erreur 0x81000019

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je reviens malgré tout sur cette partition de 12 Go que tu as signalé -> topic5030.html
Est-ce que tu te souviens du nom de cette partition quand tu étais sous Vista ?

Tu as procédé par mise à niveau de Vista à Windows 7 avec le DVD fourni par Asus ? ou c'est une nouvelle installation ?

Pour AI Recovery, il y a peut-être une explication.
Apparemment, AI Recovery ne fonctionne pas avec un OS pré-installé et une partition cachée :
http://support.asus.com/faq/asus-faq.as ... uage=en-us
http://translate.google.fr/translate?hl ... r:official

Pour ton problème de sauvegarde, une petite procédure a fonctionné pour certains, cela ne coûte rien d'essayer :
Dans Rechercher, tu tapes sauvegarde
Puis sur le Programme Sauvegarder et Restaurer, clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Tu retentes une sauvegarde.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre