Probleme d'identification graveur
-
- Etes vous un robot ? : Non
Probleme d'identification graveur
Bonjour,
je posséde un graveur Samsung SH-S222A, Windows 7 me le reconnais en tant que lecteur (j'ai installé le dernier firmware disponible)
mais pas en tant que graveur (par exemple il ne me le propose pas quand je veux graver une image iso avec le graveur de windows)
Que dois je faire, modifier les registres,..., ???
merci de vos réponses
je posséde un graveur Samsung SH-S222A, Windows 7 me le reconnais en tant que lecteur (j'ai installé le dernier firmware disponible)
mais pas en tant que graveur (par exemple il ne me le propose pas quand je veux graver une image iso avec le graveur de windows)
Que dois je faire, modifier les registres,..., ???
merci de vos réponses
Re: Probleme d'identification graveur
Bonjour,
Tu as vérifié dans le Gestionnaire de périphériques, qu'aucune alerte n'apparaisse, notamment au niveau de ce lecteur ?
Essaye FixWin Utility
FixWin Utility
Dans Windows Explorer, tu cliques sur CD drive or DVD drive is missing or is not recognized
@+
Tu as vérifié dans le Gestionnaire de périphériques, qu'aucune alerte n'apparaisse, notamment au niveau de ce lecteur ?
Essaye FixWin Utility

Dans Windows Explorer, tu cliques sur CD drive or DVD drive is missing or is not recognized
@+
-
non ça ne marche toujours pas
Bonjour,
Dans le Gestionnaire de périphériques, d'un clic-droit sur ce lecteur Samsung SH-S222A, tu sélectionnes Désinstaller
Tu valides "tous les pilotes", puis tu redémarres le PC.
Tu laisses Windows 7 ré-installer ce lecteur.
@+
Dans le Gestionnaire de périphériques, d'un clic-droit sur ce lecteur Samsung SH-S222A, tu sélectionnes Désinstaller
Tu valides "tous les pilotes", puis tu redémarres le PC.
Tu laisses Windows 7 ré-installer ce lecteur.
@+
-
Toujours pas d'amélioration 

Bonjour,
Est-ce que le problème est le même avec un logiciel tiers de gravage comme ImgBurn par exemple ?
Ne serait-ce pas plutôt le support inséré qui n'est pas reconnu ? Tester avec un autre support, d'une autre marque ou avec d'autres spécificités.
@+
Est-ce que le problème est le même avec un logiciel tiers de gravage comme ImgBurn par exemple ?
Ne serait-ce pas plutôt le support inséré qui n'est pas reconnu ? Tester avec un autre support, d'une autre marque ou avec d'autres spécificités.
@+
-
Ca a l'air de vouloir fonctionner avec IMGBURN 

Bonjour,
Bon, alors c'est Windows qui boude ton graveur
Est-ce que tu as testé la reconnaissance de ton graveur pour une sauvegarde ou dans le Lecteur Windows Media ?
Tu as bien paramétré la Région du DVD dans Gestionnaire de périphériques -> Propriétés de ton lecteur ?
@+
Bon, alors c'est Windows qui boude ton graveur

Est-ce que tu as testé la reconnaissance de ton graveur pour une sauvegarde ou dans le Lecteur Windows Media ?
Tu as bien paramétré la Région du DVD dans Gestionnaire de périphériques -> Propriétés de ton lecteur ?
@+
-
Dans Window Media, mon graveur n'est pas reconnu.
Mes paramêtres régionaux sont bons aussi, je suis en région 2
Mes paramêtres régionaux sont bons aussi, je suis en région 2
Bonjour,
Dans ce cas, ton lecteur/graveur n'est pas entièrement compatible Windows 7. Peut-être est-il assez ancien ?
Tu as testé avec un autre support DVD ?
Tu as vérifié les spécifications de ce lecteur/graveur ?
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/o ... l&tab=spec
@+
Dans ce cas, ton lecteur/graveur n'est pas entièrement compatible Windows 7. Peut-être est-il assez ancien ?
Tu as testé avec un autre support DVD ?
Tu as vérifié les spécifications de ce lecteur/graveur ?
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/o ... l&tab=spec
@+