Bonjour à tous,
Je rencontre quelques problèmes avec les connecteurs USB en façade de mon PC...
Lorsque j'y connecte une clé USB, celle-ci est reconnue mais il m'est impossible d'y copier des fichiers, le système calcule et calcule et ne fait rien. Pas moyen d'envoyer un dossier de 2,78Mo contenant quelques captures écran...
Par contre, lorsque je connecte ma clé USB à l'arrière de ma machine, j'ai à nouveau la possibilité d'envoyer des données sur ma clé USB sans aucun problème...
Je peux aussi connecter ma tablette graphique sur un connecteur USB de façade... Pas de problème avec ce périphérique, ça roule.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe surtout que j'ai pu utiliser jusqu'à il y a peu ces connecteurs de façade...
Alors, je m'en remets à vous. Qui peux m'aider, m'aiguiller pour essayer de résoudre ce problème?
Je tourne sous Windows 7 64 bits
D'avance merci pour votre aide.
PS: Je transfère mes données de mon DViCO et ferez la manip proposée là topic4810.html... Je me demande si le problème ne vient pas du connecteur USB de façade aussi parce que je connecte toujours mon DViCO sur ce connecteur, je n'ai pas eu l'idée de le connecter à l'arrière de ma machine. Je vous tiens au courant mais transférer 1,5To en USB ça prend des plombes.
En fait, il m'est impossible d'écrire sur un périphérique USB (clé, disque dur,...)
Par contre, je peux lire et transférer d'une clé ou d'un disque dur externe vers le système.
Qui sait cela peut être une nouvelle piste pour que vous puissiez m'aider.
Donc ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre :'(
Problème avec mes connecteurs USB
Re: Problème avec mes connecteurs USB
sur les pc de grandes marques genre dell etc, c'est un problème assez courant, j'en ai été aussi victime et c'est l'admin de la boite qui m'avait dit d'éviter les ports en façade car plus faiblard...c'est le genre de truc quand on ne sait pas on peut tourner en rond longtemps 

Moi, je pense que Windows 7 à modifié quelque chose mais quoi?!
Je n'ai pas un PC de marque...
Je me permets un petit UP...
Alors? toujours personne qui pourrait avoir une idée?
Alors? toujours personne qui pourrait avoir une idée?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,patflash a écrit :Moi, je pense que Windows 7 à modifié quelque chose mais quoi?!
PC de marque ou pas, les connecteurs de façade doivent fonctionner correctement s'ils ont été bien branchés.
Es-tu certain que tout soit en ordre à l'intérieur du boîtier ?

Oui tout est en ordre à l'intérieur du boiter.
Les connecteurs de façade ont fonctionné.
Mais depuis une déconnexion à chaud d'un disque dur, plus moyen d'écrire à partir de ceux-ci.
Étrange n'est-ce pas?
Les connecteurs de façade ont fonctionné.
Mais depuis une déconnexion à chaud d'un disque dur, plus moyen d'écrire à partir de ceux-ci.
Étrange n'est-ce pas?