[Info] Antivir 10
[Info] Antivir 10
Bonsoir tout le monde,
je voulais juste vous informer que la version 10 d'antivir a été mise à disposition aujourd'hui.
Pour le moment elle n'est que disponible en allemand et en anglais.
Les autres langues suivront en mai.
Les changements dans la nouvelle Version:
Personal, Premium, Suite:
- nouvelle reparation générique: Antivir est maintenant capable d'éffaccer les malwares complètement et de réparer le systeme, même s'il n'a pas de routines de reparation pour le type de malware détecté.
- le guard est maintenant aussi capable de reparer le system après une détection
- nouvelle interface: l'interface a été modernisée et la configuration a été retravaillée pour l'adapter au besoin de l'utilisateur.
- protection rootkit et protection du produit pour les systemes 64 bit (sauf Windows xp 64 (?))
Premium, Suite:
- Avira ProActiv (seulement pour la version 32 bit)
je voulais juste vous informer que la version 10 d'antivir a été mise à disposition aujourd'hui.
Pour le moment elle n'est que disponible en allemand et en anglais.
Les autres langues suivront en mai.
Les changements dans la nouvelle Version:
Personal, Premium, Suite:
- nouvelle reparation générique: Antivir est maintenant capable d'éffaccer les malwares complètement et de réparer le systeme, même s'il n'a pas de routines de reparation pour le type de malware détecté.
- le guard est maintenant aussi capable de reparer le system après une détection
- nouvelle interface: l'interface a été modernisée et la configuration a été retravaillée pour l'adapter au besoin de l'utilisateur.
- protection rootkit et protection du produit pour les systemes 64 bit (sauf Windows xp 64 (?))
Premium, Suite:
- Avira ProActiv (seulement pour la version 32 bit)
Modifié en dernier par Leo le mer. 24 mars 2010 10:37, modifié 1 fois.
Re: Antivir 10
Bonjour,
Merci beaucoup Leo pour l'info.
On va tester cette nouvelle version en attendant la version française.
Antivir 10 - Avira
@+
Merci beaucoup Leo pour l'info.
On va tester cette nouvelle version en attendant la version française.

@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info] Antivir 10
Bonjour,
J'utilise la version gratuite précédente, la 9.0.0.75 qui effectue régulièrement des mises à jour. Cela vaut-il la peine d'installer cette nouvelle version ?
J'utilise la version gratuite précédente, la 9.0.0.75 qui effectue régulièrement des mises à jour. Cela vaut-il la peine d'installer cette nouvelle version ?
Bonjour toutes et tous,
Pour celles et ceux qui préfèrent ne pas attendre le mois de Mai..
la version Anglaise peut être téléchargée :ICI

PS) je l'ai installée sans désinstaller la précédente... aucun problème et ma configuration a été reprise (MAJ planifiées)
Pour qui connaît déjà Avira..aucun pb avec cette version Anglaise...
@ ++ !
Pour celles et ceux qui préfèrent ne pas attendre le mois de Mai..
la version Anglaise peut être téléchargée :ICI

PS) je l'ai installée sans désinstaller la précédente... aucun problème et ma configuration a été reprise (MAJ planifiées)
Pour qui connaît déjà Avira..aucun pb avec cette version Anglaise...
@ ++ !
Bonjour,
Merci de ton test Jcl59.
Je présume que l'on retrouve tous les paramètres de configuration de la version 9 ?
Dès que j'ai un créneau, je vais tester cette version 10 sur une VM.
@+
Merci de ton test Jcl59.
Je présume que l'on retrouve tous les paramètres de configuration de la version 9 ?
Dès que j'ai un créneau, je vais tester cette version 10 sur une VM.
@+
Bonjour Chantal11,
à ++ !
Tout à fait...Je présume que l'on retrouve tous les paramètres de configuration de la version 9 ?
à ++ !
Bonsoir Léo,
Il semble qu'il ne s'agisse pas de protection contre les rootkits mais de de détection à postériori.
La protection sous-entend une prévention contre l'installation.
Cordialement
@+
Il semble qu'il ne s'agisse pas de protection contre les rootkits mais de de détection à postériori.
Cordialement
@+
Merci de l'info, ca tombe bien, je cherchais un bon anti-virus gratuit.
c'est interessant car personne se dérange au terme "protection rootkit". ce n'est juste les françaisnardino a écrit :Il semble qu'il ne s'agisse pas de protection contre les rootkits mais de de détection à postériori.

Mais pour clarifier. biensur antivir est aussi capable de les detecter avant qu'ils s'installent s'il a une detection pour eux.