Windows XP Mode accessible pour tout type de processeur
Windows XP Mode accessible pour tout type de processeur
Bonjour,
Microsoft vient d'annoncer dans son Blog qu'une mise à jour pour Windows XP Mode intégré à Windows 7 lève la limitation de son utilisation pour les seuls processeurs utilisant la technologie de virtualisation Intel VT (Virtualization Technology Intel) ou AMD-V.
Windows XP Mode accessible pour tout type de processeur – Windows 7
@+
Microsoft vient d'annoncer dans son Blog qu'une mise à jour pour Windows XP Mode intégré à Windows 7 lève la limitation de son utilisation pour les seuls processeurs utilisant la technologie de virtualisation Intel VT (Virtualization Technology Intel) ou AMD-V.
Windows XP Mode accessible pour tout type de processeur – Windows 7
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows XP Mode accessible pour tout type de processeur
Bonjour
Alors ça, ça va faire plaisir à plein de monde, à commencer par moi qui vais enfin pourvoir l'installer sur mon portable
EDIT : Installation faite (surtout ne pas oublier la mise à jour) et Yepeeeeee ! ça marche
Merci Chantal, toujours à l'affût
Alors ça, ça va faire plaisir à plein de monde, à commencer par moi qui vais enfin pourvoir l'installer sur mon portable

EDIT : Installation faite (surtout ne pas oublier la mise à jour) et Yepeeeeee ! ça marche

Merci Chantal, toujours à l'affût

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Et moi qui ne possède pas un Seven PROFESSIONNEL, je resterai méchamment sur ma faim...
Je dispose d'une version Home Familiale et, comme le grand public, je vais être soumis à cette étrange restriction ! Désolant...
Je ne veux pas croire que chez Microsoft, on va y réfléchir, se secouer les neurones et réagir dans le bon sens, c'est-à-dire dans l'intérêt bien compris du plus grand nombre (d'utilisateurs).
Merci Bilou !
Je dispose d'une version Home Familiale et, comme le grand public, je vais être soumis à cette étrange restriction ! Désolant...
Je ne veux pas croire que chez Microsoft, on va y réfléchir, se secouer les neurones et réagir dans le bon sens, c'est-à-dire dans l'intérêt bien compris du plus grand nombre (d'utilisateurs).
Merci Bilou !
-
Bonjour
Il est toujours possible d'installer VPC2007 sur n'importe quelle version de Seven (et Vista).
Bien sûr la licence XP n'est pas incluse et reste une exclusivité de la version Pro et Intégrale de Seven.
Faut bien justifier la différence de prix
Oui et non.RODEV a écrit :Et moi qui ne possède pas un Seven PROFESSIONNEL, je resterai méchamment sur ma faim...
Il est toujours possible d'installer VPC2007 sur n'importe quelle version de Seven (et Vista).
Bien sûr la licence XP n'est pas incluse et reste une exclusivité de la version Pro et Intégrale de Seven.
Faut bien justifier la différence de prix

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour
Ou plus simplement Virtual pc ?
Ou plus simplement Virtual pc ?

-
Bonjour
C'est quoi la différence par rapport à ce que je propose ?
txuku a écrit :Ou plus simplement Virtual pc ?)

C'est quoi la différence par rapport à ce que je propose ?

-
C est la virtual box specifique de seven proposee avec le XP mode .....
-
Bonjour
As-tu lu la remarque à laquelle ma réponse s'adresse ?txuku a écrit :C est la virtual box specifique de seven proposee avec le XP mode .....
RODEV a écrit :Et moi qui ne possède pas un Seven PROFESSIONNEL, je resterai méchamment sur ma faim...

-
Oui.....
La virtual box fonctionne avec la version familiale et les processeurs idoines - cette mise a jour ne permet pas la virtual box avec les autres processeurs ?
La virtual box fonctionne avec la version familiale et les processeurs idoines - cette mise a jour ne permet pas la virtual box avec les autres processeurs ?
-
Bonjour
Il me semble qu'il y a gros mélange.
Il me semble qu'il y a gros mélange.
- XP-Mode ne fonctionne qu'avec avec VirtualPC (dans sa version Seven) et a deux limitations :
1° il n'est admis que pour les possesseurs de Pro ou Intégrale
2° Il était limité aux processeurs disposant de la technologie de virtualisation. C'est cette limitation qui est tombée. - Virtual PC 2007 de Microsoft - gratuit - fonctionne sur toutes les versions de Vista ou Seven, ne nécessite pas de processeur V-pro, mais nécessite les CD/DVD et la licence des OS que l'on souhaite installer.
- Virtual Box de SUN microsystems - gratuit - qui est uen autre environnement de virtualisation, qui ne nécessite pas de processeur V-pro, mais nécessite les CD/DVD et la licence des OS que l'on souhaite installer.