aidez moi svp

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
camille
Etes vous un robot ? : Non

aidez moi svp

Message par camille »

bonjour a tous j'ai un petit probleme voila mon vieux ordinateur est mort :cry: j'ai donc recuperée le disque dur qui ete un xp pour garder mes donner
je me suis ht un nouveau pc un windows 7
mon probleme est que l'orsque je branche le disque dur il le reconais mais il me dit qu'il est vide alors que se n'ai pas le cas .
il paret que c'est un probleme de droit d'acces mais je ne sais comment regler le probleme svp aidez moi merci d'avance
suis novice merci
serge2004

Re: aidez moi svp

Message par serge2004 »

Bonjour Camille,

Il est possible que ta partition XP sur ton ancien disque dur n'ait pas une lettre et donc, Seven risque de ne pas la reconnaître.
Essaye avec l'application gérer son ordinateur , gestion des disques durs et nomme une lettre (D par exemple)sans supprimer ou formater, ton ancien disque dur et la partition XP.
Ne pas masquer ta partition XP.

Possible aussi, que ta partition XP soit protégé par ton mot de passe administrateur, et qu'il est impossible d'y accéder (c'étais le cas chez moi et j'ai supprimé la protection par mot de passe de ma partition XP (administrateur) afin de jeter un oeil sur mes anciennes données et documents se trouvant sur ma partition XP (Dual Boot).
Et dans le cas protection par mot de passe, tu devras essayer de démarrer XP en premier et supprimer la protection par mot de passe du compte administrateur (ou utilisateur), accepter le partage documents ou données de (des) compte(s) XP.
C'est juste une idée que je propose, y en a peut-être d'autres ?
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
camille

Message par camille »