manque fichiers système
-
- Etes vous un robot ? : Non
manque fichiers système
Bonjour,
je tente de dépanner un ami mais il manque des fichiers qui me serait très utile.
Il s'agit de :
-winsat.exe
-rstrui.exe
-msdtc.exe
Ils se trouvent dans C:\windows\system32
Si quelqu'un aurait la bonté de me mettre ces fichiers à disposition, ce serait très sympa.
Il s'agit de windows 7 x32.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
je tente de dépanner un ami mais il manque des fichiers qui me serait très utile.
Il s'agit de :
-winsat.exe
-rstrui.exe
-msdtc.exe
Ils se trouvent dans C:\windows\system32
Si quelqu'un aurait la bonté de me mettre ces fichiers à disposition, ce serait très sympa.
Il s'agit de windows 7 x32.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Re: manque fichiers système
Slt je te passe sa par megaupload mais je te conseillerez de faire réparer avec le CD d'installation sa serez mieux .
Voila le lien > http://www.megaupload.com/?d=YOV11G7H normalement je me suis pas tromper
a+
Voila le lien > http://www.megaupload.com/?d=YOV11G7H normalement je me suis pas tromper

a+

-
merci pour ton aide.
Je vais voir si ca va suffire.
Je le dépanne à distance et il ne sais plus ou il a mis son DVD de seven.
Je vais voir si ca va suffire.
Je le dépanne à distance et il ne sais plus ou il a mis son DVD de seven.
-
tu pourrrais également me mettre sur megaupload les fichiers suivants qui sont dans C:\Windows\System32\fr-FR :
-WinSAT.exe.mui
-WinSATAPI.dll.mui
Merci beaucoup
-WinSAT.exe.mui
-WinSATAPI.dll.mui
Merci beaucoup
-
Bonjour
Nous ne sommes pas un service de téléchargement à la demande.
Il existe des sites pour charger les fichiers qui manquent, p.ex : http://www.fichier-dll.fr
Sinon, au vu des problèmes, il vaudrait nettement mieux faire une réparation à partir du DVD de seven. Il doit bien être quelque part au fond d'un tiroir
Nous ne sommes pas un service de téléchargement à la demande.
Il existe des sites pour charger les fichiers qui manquent, p.ex : http://www.fichier-dll.fr
Sinon, au vu des problèmes, il vaudrait nettement mieux faire une réparation à partir du DVD de seven. Il doit bien être quelque part au fond d'un tiroir

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
merci pour votre aide. Cependant, ce n'ai pas des simples .dll qui me manque mais des .mui.
Pour la réparation, si je me souvient bien, j'arrive à cet écran
Pour restaurer le système --> sachant que rstrui.exe est manquant, pas de restauration système possible
Pour récupération de l'image système --> pas d'image système créée donc pas possible d'utiliser cette fonction
Comment faire pour réparer windows dans ces conditions ??
(tout en sachant que j'ai déjà fait un sfc /scannow sous windows)
Merci
Pour la réparation, si je me souvient bien, j'arrive à cet écran

Pour restaurer le système --> sachant que rstrui.exe est manquant, pas de restauration système possible
Pour récupération de l'image système --> pas d'image système créée donc pas possible d'utiliser cette fonction
Comment faire pour réparer windows dans ces conditions ??
(tout en sachant que j'ai déjà fait un sfc /scannow sous windows)
Merci
-
merci Jeuhty 

-
Bonjour
Pour la réparation, il faut lancer un sfc /scannow en invite de commande mode administrateur.
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et /scannow).
Tu laisses faire l'analyse. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ou manquants ont été réparés.
Pour la réparation, il faut lancer un sfc /scannow en invite de commande mode administrateur.
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et /scannow).
Tu laisses faire l'analyse. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ou manquants ont été réparés.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Ycor,
manip déja fais pour le scannow mais sans le DVD.
il a corrigé certains fichiers mais pas de retour de rstrui.exe par exemple pour la restauration système.
De plus, depuis que je l'ai fais, plus possible d'activer aéro
manip déja fais pour le scannow mais sans le DVD.
il a corrigé certains fichiers mais pas de retour de rstrui.exe par exemple pour la restauration système.
De plus, depuis que je l'ai fais, plus possible d'activer aéro