Plus de son
Plus de son
Bonjour
J'ai Seven 64 bits et d'un coup, plus de son alors que sous LInux, le son est nickel. Panneau de config sous Seven, nickel, dans le melangeur, on voit bien que le son est actif mais rien de sort de mes enceintes.
Merci de votre aide.
J'ai Seven 64 bits et d'un coup, plus de son alors que sous LInux, le son est nickel. Panneau de config sous Seven, nickel, dans le melangeur, on voit bien que le son est actif mais rien de sort de mes enceintes.
Merci de votre aide.
Re: Plus de son
Bonjour,
Pas d'alerte dans le Gestionnaire de périphériques, au niveau des Contrôleurs Audio ?
Les pilotes audio sont-ils bien à jour ?
@+
Pas d'alerte dans le Gestionnaire de périphériques, au niveau des Contrôleurs Audio ?
Les pilotes audio sont-ils bien à jour ?
@+
Re,
Je viens de voir que tu as un autre post ouvert pour une désinfection -> topic4722.html
Il est fort possible que ton problème de son vienne de là aussi.
@+
Je viens de voir que tu as un autre post ouvert pour une désinfection -> topic4722.html
Il est fort possible que ton problème de son vienne de là aussi.
@+
Oui mes drivers sont à jour. Pour le virus, j'y ai pensé sauf que meme pour lire un mp3 sur le DD, pas moyen. De plus, ce problème est arrivé après. J'ai même fait une restauration systeme sans résultat. De plus, le problème de ce message arrive également sous linux ou j'ai du son ...
Bonjour,
Dans le Gestionnaire de périphériques, d'un clic-droit sur ton contrôleur audio -> Désinstaller
Tu redémarres le PC et tu laisses Windows 7 ré-installer le périphérique.
@+
Dans le Gestionnaire de périphériques, d'un clic-droit sur ton contrôleur audio -> Désinstaller
Tu redémarres le PC et tu laisses Windows 7 ré-installer le périphérique.
@+
Re: Plus de son [Résolu]
Je viens de retourner sur mon PC et le son y est revenu, je pense que c'est parce que j'ai activé les mises à jour. Merci de votre aide.
Raté, il a redisparu malgré la réinstallation de la carde et du driver par seven ...
Bonjour,
Tu as vérifié que tout est bien enfiché ?
@+
Tu as vérifié que tout est bien enfiché ?
@+
Oui et tout fonctionne sous linux ...
Bonjour,
Vérifie point par point ces fiches Microsoft :
Résoudre les problèmes sonores
Tips for fixing common sound problems
@+
Vérifie point par point ces fiches Microsoft :
Résoudre les problèmes sonores
Tips for fixing common sound problems