Probleme webcam bison windows 7 amilo xi 2528
Probleme webcam bison windows 7 amilo xi 2528
Bonjour à tous,
J'ai tout essayé pour ma webcam sur mon amilo xi 2528 mais sans succes je n'arrive pas à trouver le bon driver pour windows 7 alors qu'avec vista ca fonctionnait parfaitement.Si quelqu'un à une solution ca serait sympa .
Cdt
J'ai tout essayé pour ma webcam sur mon amilo xi 2528 mais sans succes je n'arrive pas à trouver le bon driver pour windows 7 alors qu'avec vista ca fonctionnait parfaitement.Si quelqu'un à une solution ca serait sympa .
Cdt
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme webcam bison windows 7 amilo xi 2528
Bonjour
Malheureusement, le site Fujitsu indique que le Amilo Xi 2528 n'est pas supporté pour Seven.
As-tu essayé d'insdtaller le pilote pour Vista ?
Malheureusement, le site Fujitsu indique que le Amilo Xi 2528 n'est pas supporté pour Seven.
As-tu essayé d'insdtaller le pilote pour Vista ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
oui j'ai essayé un autre pilote et maintenant elle fonctionne mais à l'envers et je ne trouve pas comment retourner l'image.as tu une idée ?
Bon après divers essais ma caméra fonctionne correctement mais je me vois à l'envers set sur skype et msn aucune possibilité de faire un 180 ° alors que dois je faire ? si le pilote n'était pas bon ca ne fonctionnerait pas du tout je pense ? si quelqu'un à une idée ?
merci
merci
merci de ta réponse en fait j'ai trouvé c'était le mauvais driver.
A plus
A plus
sentynel : Peut tu indiquer l'adresse des nouveaux drivers que tu as trouvé car j'ai exactement tous les problèmes ci-dessus, et j'en suis encore avec cette image retournée.
Merci
Merci
Bonjour joedu08,
En attendant que sentynel te réponde, tu as les drivers pour la webcam bison pour amilo xi 2528, sur ces pages :
Bison Webcam NB Pro Device Driver
Pour Vista, mais cela devrait fonctionner.
@+
En attendant que sentynel te réponde, tu as les drivers pour la webcam bison pour amilo xi 2528, sur ces pages :
Pour Vista, mais cela devrait fonctionner.
@+
Merci d'avoir répondu, mais ce ne sont pas encore les bons drivers.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour joedu08
On présume donc que tu as aussi un Fujitsu Amilo xi2528
On présume donc que tu as aussi un Fujitsu Amilo xi2528

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci