Bonjour, depuis la rentrée (1er mars, je n'ai pas touché à mon ordi pendant les vacances) j'ai d'énorme problème pour me connecter à certains serveur, seulement avec mon ordi sous Windows Seven.
Comme exemple, je n'arrive plus à accédé a mon compte hotmail ni par une page internet, ni par windows live mail. De paire windows messenger ne marche plus non plus, un jeu qui doit se connecter à un serveur n'y arrive pas ("impossible de se connecter a PVP.net"). Quand je fait rechercher des mises à jour sous windows uptade, il me marque erreur de connection.. Etc...
De plus à certains moment (très rare) l'accès au jeu est possible, donc ils seraient possible que les causes ne soient pas liés, mais je n'arrive pas à comprendre qu'en ne rien touchant, il puissent y avoir autant de problème!!
Au départ j'ai pensé que c'était un problème niveau logiciel, mais après un essaie sur mon netbook (Xp) j'arrive à me connecter parfaitement. J'ai pensée un moment que c'était la box, mais même raisonnement, sur mon netbook cela marche, donc le problème n'est pas là.
Ce n'est pas un problème de pare-feu ni d'antivirus (avast), il y a le même problème quand ils sont désactivé. J'ai essayé plein de solution, nettoyer mon ordi, défragmenter, ccleaner, supprimé les fichiers temporaire et d'autre. Donc je ne sait vraiment pas ce qui c'est passé pour avoir un aussi gros problème...
Merci d'avances de vos réponses!!
Benoit
Impossible de se connecter à certain serveur
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de se connecter à certain serveur
Bonjour,
Déjà, commence par vider les caches des navigateurs. Quel navigateur utilises-tu ?
Tu dis : "impossible de se connecter à certains serveurs" !? Tu veux dire que tu réussis à te connecter à d'autres ?
A+
lool
Déjà, commence par vider les caches des navigateurs. Quel navigateur utilises-tu ?
Tu dis : "impossible de se connecter à certains serveurs" !? Tu veux dire que tu réussis à te connecter à d'autres ?
A+
lool
Re: Impossible de se connecter à certain serveur
J'ai revidé le cache (j'utilise que mozilla, mais je l'ai fait aussi avec IE "au cas ou").
Et oui j'arrive à me connecter a plein de site et forum. En programme, steam arrive a se connecter au serveur.
D'ailleurs quand je dit que j'arrive pas à me connecter à certains serveurs, je m'exprime mal, je peut allez sur le site de hotmail, navigué ou je veut, mais dès que je rentre mon identifiant + mdp, ils refusent de me connecter et marque :
"connexion réinitialisée".
Mais il y a plein de site ou 'arrive à me connecter (par exemple le forum ou je suis, mais la plupart des sites marchent). Je dirait même que le cas du site hotmail (windows live mail et messenger aussi) est minoritaire. Mais accompagné de certains autres et de mon programme (league of legend) ne pouvant se connecter à son serveur, les choses deviennent vraiment très agaçante!!
Et oui j'arrive à me connecter a plein de site et forum. En programme, steam arrive a se connecter au serveur.
D'ailleurs quand je dit que j'arrive pas à me connecter à certains serveurs, je m'exprime mal, je peut allez sur le site de hotmail, navigué ou je veut, mais dès que je rentre mon identifiant + mdp, ils refusent de me connecter et marque :
"connexion réinitialisée".
Mais il y a plein de site ou 'arrive à me connecter (par exemple le forum ou je suis, mais la plupart des sites marchent). Je dirait même que le cas du site hotmail (windows live mail et messenger aussi) est minoritaire. Mais accompagné de certains autres et de mon programme (league of legend) ne pouvant se connecter à son serveur, les choses deviennent vraiment très agaçante!!