Virtualisation

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Markco
Etes vous un robot ? : Non

Virtualisation

Message par Markco »

Bonjour,

J'ai vérifié avec SecurAble si mon proc supportait la virtualisation et le verdict est tombé, c'est oui aux 2 premiers et c'est niet au dernier.

Ce qui veut dire que si je veux installer Xp sous Seven, il faut que j'installe virtual pc 2007 sp1 et que j'installe xp depuis le CD d'XP, car sinon si je prend le xp mode prévu pour windows 7, ça ne fonctionnera pas.

Ais-je bien compris ?

Merci.
chantal11

Re: Virtualisation

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tout à fait ..... tu as tout compris ;)
Tu as Virtual PC 2007 -> http://www.microsoft.com/downloads/deta ... c7a1f000b5
Virtual Box -> http://www.virtualbox.org/
WMware -> http://www.vmware.com/fr/

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Markco

Message par Markco »

Je pendrais virtual PC 2007 car VB m'a foutu la merde dans mon réseau et j'ai essayé Vmware qui est parfait si ce n'est que ça freeze sérieusement par moment, ce qui est très gênant.

Puisqu'on parle de virtual PC 2007 si quelqu'un pouvait me dire comment on agrandit la fenêtre de l'invité, car j'ai essayé en installant les ad-ons. Mais ça plante sérieusement les couleurs, je me retrouve en 256 couleurs et en plus ça ne garde pas les paramètres d'une cession à l'autre.

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans la Console de Virtual PC -> Paramètres -> Affichage, tu as des options à configurer selon tes choix.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Il faut surtout ajouter les compléments pour disposer d'une émulation de carte Trio S3
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tout à fait Ycor, c'est indiqué là :
Afficahge.jpg
Afficahge.jpg (52.83 Kio) Vu 865 fois
:coucou:
Image Image
Image
Markco

Message par Markco »

Ça, j'avais vu, d'ailleurs je le dis "car j'ai essayé en installant les ad-ons" mais ça déconne quand justement j'essaye de redimensionner la fenêtre invitée en ayant installé les compléments.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour ma part, je viens de faire plusieurs essais en redimensionnant la fenêtre et je n'ai aucun changement par rapport à la fenêtre réduite par défaut.

@+
Image Image
Image
Répondre