Bonjour,
Encore une nouvelle version discrètement publiée... la 1.0.1961.0 est apparue le 26 Février sur le Centre de téléchargement Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... d813687a7f
Mise à niveau expresse par-dessus la 1959 pour remplacer une série de fichiers dans le dossier d'installation, les composants AntiMalware et la version du moteur restent inchangés.
Par contre la mise à niveau interne du logiciel ne fonctionne toujours pas, de même que le site produit continue de proposer la 1611.
Des forumeurs anglophones émettent l'hypothèse étrange d'une assignation [buggée ?] des serveurs Microsoft en fonction de l'IP des ordis connectés, ou que certains de ces serveurs ne sont [volontairement ?] pas actualisés, ou de mystérieux problèmes de synchronisation Windows Update.
Microsoft Security Essentials version 1.0.1961.0 disponible
Re: Microsoft Security Essentials version 1.0.1961.0 disponible
Bonjour,
Merci Jango pour l'info.
Curieusement, chez moi depuis le site officiel de téléchargement -> http://www.microsoft.com/security_essen ... r#dlbutton
j'ai bien le droit à cette dernière version 1961 pour Vista / Windows 7 32 bits et pour XP :
mais pour Vista / Windows 7 64 bits, c'est toujours la 1959 :
@+
Merci Jango pour l'info.
Curieusement, chez moi depuis le site officiel de téléchargement -> http://www.microsoft.com/security_essen ... r#dlbutton
j'ai bien le droit à cette dernière version 1961 pour Vista / Windows 7 32 bits et pour XP :
mais pour Vista / Windows 7 64 bits, c'est toujours la 1959 :
@+
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Il y a vraiment souci chez µsoft avec les mises à jour (à niveau) MSE.
Si c'est bien vers la version 1961 pour Seven que le lien renvoi en ce qui concerne XP c'est la version 1611 qui est téléchargée, soit maintenant 2 versions de retard !?
Pour un outil aussi sérieux qu'un antivirus, ça laisse vraiment à désirer !
Bye,
lool
Il y a vraiment souci chez µsoft avec les mises à jour (à niveau) MSE.
Si c'est bien vers la version 1961 pour Seven que le lien renvoi en ce qui concerne XP c'est la version 1611 qui est téléchargée, soit maintenant 2 versions de retard !?
Pour un outil aussi sérieux qu'un antivirus, ça laisse vraiment à désirer !
Bye,
lool
Bonjour,
@ Lool : comme tu dis, c'est un peu le "bazar" chez µsoft, car moi, j'ai bien eu le droit à la version 1961 pour XP (voir ma capture)
@+
@ Lool : comme tu dis, c'est un peu le "bazar" chez µsoft, car moi, j'ai bien eu le droit à la version 1961 pour XP (voir ma capture)

@+
Bonjour
Je suis avec intérêt votre discussion.
J'ai abandonnée MSE pour le moment, j'attends une interface un peu plus complète.
Même si je n'aime pas le superflu, là c'est vraiment trop spartiate.
Mais je ne critique pas sa qualité.
@+
Je suis avec intérêt votre discussion.
J'ai abandonnée MSE pour le moment, j'attends une interface un peu plus complète.
Même si je n'aime pas le superflu, là c'est vraiment trop spartiate.
Mais je ne critique pas sa qualité.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
Passage a la version 1.0.1961.0 aujourd'hui.
Incluse dans la livraison windows update du mardi: kb 2019198.
@+
Passage a la version 1.0.1961.0 aujourd'hui.
Incluse dans la livraison windows update du mardi: kb 2019198.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™