pour info mcafee 2010 à 50% off

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
nicolasgo
Etes vous un robot ? : Non

pour info mcafee 2010 à 50% off

Message par nicolasgo »

salut a tous pour info mcafee fait du 50% sur Internet Security et Total Protection avec 3 licence et 5.42 la licence suplémentaire

voici le lien

http://www.mcafeestore.com/v2.0-img/ope ... rison.html

perso j ai tester "total protection" d'abort en gratuis et j'en suis tres satisfait, pas de ralentissement il tourne nikel sur win7 64bit
j'ai une bonne machine mais pas un monstre : core i7 920, 3Go ram et 2 caviar black 500Go carte mere asus p6td video gtx275

bonne journée à tous

Nico
lool

Re: pour info mcafee 2010 à 50% off

Message par lool »

Bonjour,

Tu as le même niveau de protection avec :
* Antivir d'Avira
* MSE de Microsoft
* Windows Defender
* Parefeu Windows
Et j'en oublie plein d'autres !

Tout ça gratuitement.
Tu penses que le service marketing et publicité de Mcafee à des soucis et c'est pour ça que tu les aides dans leur oeuvre de promotion !?

Bye,
lool
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Quitte à recourir à un antivirus payant, mais surtout pas avec firewall, je préfère encore NOD32 ou Kaspersky.

Généralement les résultats obtenus par un parefeu intégré à une suite de sécurité montrent un échec massif aux batteries de tests.

Par ailleurs McAfee s'est fait dézingué en 1 minute 56 s par des experts internationaux lors d'une party organisée par une grande école d'ingénieurs:
http://www.esiea.fr/L-ESIEA-organise-l-iAWACS-a-Laval
nicolasgo

Message par nicolasgo »

non je ne suis pas sponsorisé par mcafee et non je ne travail pas pour eu non plus, mais avec le boulot ( qui eu on acheté et déduise fiscalement l'achat) on à profité de la licence à 5.42 et je trouvais sa un bon deal c tous

a+ plus

nico
Répondre