pb de connection en wifi

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
audrey
Etes vous un robot ? : Non

pb de connection en wifi

Message par audrey »

bonsoir j'ai acheté aujourd'hui un pc portable (easynote tj66 de packard bell)
j'avais déjà un pc branché avec une clé wifi sur le fournisseur internet "neuf"
voila apres avoir brancher mon pc portable je suis arrivée à une fenêtre pr rentrer ma clé wep et là je me suis plantée de touche ds la précipitation et au lieu de valider j'ai fait ignorer du coup windows 7 c'est installer ms depuis impossible de savoir ou je doit rentrer ma clé car je ne peux pas me connecter en wifi actuellement je me suis branchée avec un cable ethernet ms j'aimerai bien pouvoir profiter clairement de mon pc "portable"
merci de votre aide
darkmaul37

Re: pb de connection en wifi

Message par darkmaul37 »

Bonsoir,

Regardez ce petit tutoriel, je pense qu'il résoudra votre soucis de connexion Wifi :)

Voir Tutoriel

Cordialement.
audrey

Message par audrey »

merci ms çà donne rien
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Comment ça, ça ne donne rien ?
C'est pourtant bien par cette procédure qu'il faut renseigner la clé WEP.
Décoche la case Masquer les caractères pour renseigner la clé pour voir exactement ce que tu tapes.
Tu peux aussi procéder par copier-coller si ta clé est d'abord renseignée dans un Bloc-notes.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
audrey

Message par audrey »

bonjour, merci de vos réponse j'ai essayer de faire la procédurele nom de ma connexion apparait bien ds la liste ms des que je me connecte j'ai un message comme comme windos ne peut se connecter au nom de mon reseau
comme je le disait ds mon 1er message au lieu de valider apres rentre ma clé wep j'ai ignoré a ce moment windows 7 ne c'était pas encore mis en route comme je l'ai depui hier est ce si je demande une restauration version usine je devrai pouvoir repasser par cette demander et l'a valider cette fois si???
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui tout à fait, tu peux refaire ton installation depuis le début pour pouvoir renseigner ta clé pendant l'installation et ainsi Windows pourra paramétrer directement ton réseau.
Il te faut bien choisir Réseau domestique.
Prépare aussi la clé WEP et prends ton temps, la fenêtre de l'assistant ne disparaît pas tant que l'on n'a pas cliqué sur Suivant ou Continuer.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre