Tout d'abord bonjour les gens , je ne suis pas tres experimenté dans ce domaine la et c'est pourquoi je demande votre aide...
Je tourne actuelement sous vista et souhaiterai enfin savoir si cela et bien possible d'installer windows 7 sur une deuxieme partition car j'ai un espace libre de 500ga nommé DATA D et donc ACER C ou est installé vista .
Je ne sais pas si mon disque dur est diviser en deux partitions ou j'ai tout simplement de disque dur soit 1To(je pense plutot cela)
Ma question est relativement simple ...
Est-ce possible d'installer windows7 en X64 sur le disque DATA D: Si ouii au demarrage de windows ai-je le choix de pouvoir demarrer sous vista ou bien sous Windows seven
En attente d'une reponse MERCI
2 Systemes d'exploitation sur un seul PC
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: 2 Systemes d'exploitation sur un seul PC
Bonjour,
Oui, c'est à fait possible d'installer Seven 64bits en cohabitation avec Vista 32bits, ça s'appelle Dual boot.
Il faut effectivement que chaque système ait sa propre partition. Chacun aura également ses programmes, càd qu'il seront installés 2 fois, 1 fois pour Vista, 1 fois pour Seven (sauf ceux dont tu te servira qu'au travers d'un seul OS)?
Bye,
lool
Oui, c'est à fait possible d'installer Seven 64bits en cohabitation avec Vista 32bits, ça s'appelle Dual boot.
Il faut effectivement que chaque système ait sa propre partition. Chacun aura également ses programmes, càd qu'il seront installés 2 fois, 1 fois pour Vista, 1 fois pour Seven (sauf ceux dont tu te servira qu'au travers d'un seul OS)?
Bye,
lool
Re: 2 Systemes d'exploitation sur un seul PC
Ok je te remercie de ta reponse... j'ai bien graver l'image ISO sur DVD je reboot dessus et j'installe dans le disque DATA D:
je creer une partition et ...formatage complet je vais quand meme me renseigner sur les etapes a suivres du dualboot
Vista commence a me les taper .... lol
MERCI
je creer une partition et ...formatage complet je vais quand meme me renseigner sur les etapes a suivres du dualboot
Vista commence a me les taper .... lol
MERCI