Bug aidez-moi c'est pressant
Bug aidez-moi c'est pressant
Bonjour,
Je rencontre un problème a chaque démarrage de programme : Au premier freeze de celui-ci, seven le ferme !
Le message rencontré est : Le programme ne repond pas, windows cherche une solution (ou quelque chose comme ça).
Sur mon autre ordi (aussi sur seven) Le même freeze au même moment, et j'ai la possibilité de fermer l'application ou ''d'attendre que le programme réponde''
Comment puis-je faire attendre a mon ordinateur une reponse de ce programme, au lieu de le fermer de suite?
Car je ne peut pas demarrer ce programme, et cela devient embétant!
Les deux ordis ont la même versions de seven, les mêmes fichiers etc...
Merci, simon
Je rencontre un problème a chaque démarrage de programme : Au premier freeze de celui-ci, seven le ferme !
Le message rencontré est : Le programme ne repond pas, windows cherche une solution (ou quelque chose comme ça).
Sur mon autre ordi (aussi sur seven) Le même freeze au même moment, et j'ai la possibilité de fermer l'application ou ''d'attendre que le programme réponde''
Comment puis-je faire attendre a mon ordinateur une reponse de ce programme, au lieu de le fermer de suite?
Car je ne peut pas demarrer ce programme, et cela devient embétant!
Les deux ordis ont la même versions de seven, les mêmes fichiers etc...
Merci, simon
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Bug aidez-moi c'est pressant
Bonsoir.
Vous voulez dire qu'à chaque programme que vous lancez,il y a un blocage?
Vous voulez dire qu'à chaque programme que vous lancez,il y a un blocage?
-
Bonjour
Il faudrait déjà savoir de quel programme il s'agit.
Il faudrait déjà savoir de quel programme il s'agit.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ce n'est pas que quand je lance un programme il y a un blocage, c'est que quand je demarre le programme (aion) et que celui-ci a toujours un freeze au lancement, et mon ordi pense qu'il ne repond plus et le ferme directement, du coup je ne peut pas acceder au jeu. En gros, il ne lui laisse pas le temps de repondre.
-
Bonjour
Ce n'est donc un jeu et pas un programme "simple".
Là, ça dépasse mes compétneces. Désolé.
Cependant :
Ce n'est donc un jeu et pas un programme "simple".
Là, ça dépasse mes compétneces. Désolé.
Cependant :
- T'est-tu assuré qu'il n'y a pas de patch pour Seven ?
- As-tu contrôlé que les pilotes de ta CG sont tout à fait à jour ?
- As-tu consulté un forum sur Aion

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pour les pilotes, c'est bon, et ce n'est pas le probleme.
La mise a jour je vais contrôler, et sur les forums d'aion, personne n'a ce probleme, car comme je l'ai dit, normalement on a le choix d'attendre que sa reponde ou de le fermer.
La mise a jour je vais contrôler, et sur les forums d'aion, personne n'a ce probleme, car comme je l'ai dit, normalement on a le choix d'attendre que sa reponde ou de le fermer.
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse directe à ton problème, mais si tu veux qu'un membre connaissant Aion puisse t'aider, il faudrait changer le titre de ton sujet.
Parce que "Bug aidez-moi c'est pressant" ne va pas particulièrement lui donner l'envie d'ouvrir la demande d'aide !
Pour changer le titre de ton post initial, tu cliques sur Editer, tu tapes ton nouveau titre dans l'encadré "Sujet", puis tu cliques sur Envoyer.
@+
Je n'ai pas de réponse directe à ton problème, mais si tu veux qu'un membre connaissant Aion puisse t'aider, il faudrait changer le titre de ton sujet.
Parce que "Bug aidez-moi c'est pressant" ne va pas particulièrement lui donner l'envie d'ouvrir la demande d'aide !
Pour changer le titre de ton post initial, tu cliques sur Editer, tu tapes ton nouveau titre dans l'encadré "Sujet", puis tu cliques sur Envoyer.
@+
C'est un probleme concernant tout les programmes qui ''ne repondent pas'' de mon pc.
Donc je ne veut pas d'aide d'un joueur, mais l'aide de quelqun qui pourrais me dire comment faire pour que mon pc laisse le temps de reagir a l'application !
Donc je ne veut pas d'aide d'un joueur, mais l'aide de quelqun qui pourrais me dire comment faire pour que mon pc laisse le temps de reagir a l'application !
Bonjour,
Et quels sont les autres programmes qui ne répondent pas ?
Cela ne t'empêche pas de changer ton titre
@+
Et quels sont les autres programmes qui ne répondent pas ?
Cela ne t'empêche pas de changer ton titre

@+