Selon la version du système, le nombre d'activations en ligne est limité, ensuite il faut téléphoner
Qu'en est-il exactement ? est-ce bien illimité dans le cas de la version boite ?
est-ce qu'une activation par téléphone réinitialise le nombre d'activation automatiques ?
Ce serait sympa que quelqu'un nous fasse une synthèse de tout ça
Alors:
Version Boite c'est illimité même lors d'un changement d'ordinateur
Pour le reste c'est aussi illimité, si l'installation est sur la même machine avec quelques restrictions tel que le changement par exemple de la carte mère
Illimité c'est cool! je posais la question car j'avais entendu parler de 10 activations en ligne ?
Il me semble que pour XP c'était 4 par an et ensuite il fallait téléphoner.
Comme je suis partisan des solutions radicales, j'ai tendance à formater plus que nécessaire
Bonsoir,
Le formatage est la pire des solutions.
C'est comme changer le moteur de sa voiture parce que le frein à main est bloqué.
Voici un dossier complet sur l'activation de Windows http://www.microsoft.com/belux/fr/windo ... onfaq.mspx
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino a écrit :
Le formatage est la pire des solutions.
@+
Houla !! C'est un peu radical comme affirmation ...
Quand tu auras tenté un certain nombre de migrations de vista vers seven, et constaté tous les dysfonctionnements occasionnés, ton avis sera peut être plus pondéré. Cela dit, je suis d'accord avec toi si tu penses que le formatage n'est pas la panacée universelle.
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Bonjour,
Il faudrait quand même apporter quelques nuances...
Si le formatage n'est pas un procédé d'entretien courant pour un PC qui fonctionne avec un nombre réduit de logiciels et peut rester en l'état quelques années, en revanche le PC d'un bidouilleur ou d'un testeur de logiciels s'encrassera et un formatage sera l'unique solution de le faire repartir sur de bonnes bases.
Merci, donc pas vraiment illimité, l'activation par téléphone étant quelque peu plus stressante que l'activation en ligne.
nardino a écrit : Le formatage est la pire des solutions.
Si tu veut dire en termes de travail...Oui! hormis windows qui n'est plus très long, il faut se taper tous les logiciels, les mises à jour, la personnalisation etc...