Bonjour a tous,
je tombe sur ce forum crée pour windows seven alors j'espère trouver rapidement une réponse a mon problème.
Lorsque je lance mon ordinateur, le message "BOOTMGR is compressed. Appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer", apparait.
Impossible de faire fonctionner mon ordinateur.
Je n'ais pas le cd d'installation pour formater. A l'origine j'étais sous windows vista.
J'aimerais avoir une solution pour formater mon ordinateur sans cd d'installation. Que ce soit en seven ou vista ca n'a pas d'importance.
Ceci est vraiment urgent
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Problème windows seven URGENT
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème windows seven URGENT
Slt si tu avait vista tu devez avoir le cd d'installation ?Si tu a le CD d'installation de vista tu peut essayer de formater ton pc pour réinstaller Vista si tu n'a pas celui de vista non plus je ne voit pas d'autre choix de faire l'achat d'un OS .

Bah le problème c'est qu'avec vista il n'y a pas besoin du cd d'installation pour faire un formatage. Pas comme winxp par exemple.
Mais je peut pas accéder a ce formatage. On m'a dit qu'on pouvait formater a partir d'une clé usb mais je ne sais pas comment faire?
Quelqu'un aurait un tutoriel? ou pourait m'expliquer?
Je vais pas acheter un OS alors que j'en ait forcément un dans mon ordinateur, ce serait complétement débile.
Ca sert a rien alors d'avoir un formatage sans cd sous vista si après ca fout dans la merde.
Mais je peut pas accéder a ce formatage. On m'a dit qu'on pouvait formater a partir d'une clé usb mais je ne sais pas comment faire?
Quelqu'un aurait un tutoriel? ou pourait m'expliquer?
Je vais pas acheter un OS alors que j'en ait forcément un dans mon ordinateur, ce serait complétement débile.
Ca sert a rien alors d'avoir un formatage sans cd sous vista si après ca fout dans la merde.
Bonjour,
Il y a quand même un souci !
Pour envisager de préparer une clé USB pour une installation, il faut avoir le DVD du système d'exploitation !
http://www.forum-seven.com/installer-wi ... e-usb-1009
Dans ce cas, tu as certainement une partition Recovery qui te permet de ré-installer Vista en configuration d'usine.
Et d'autre part, comment as-tu alors installé Windows 7 ?????
@+
Il y a quand même un souci !
Pour envisager de préparer une clé USB pour une installation, il faut avoir le DVD du système d'exploitation !
http://www.forum-seven.com/installer-wi ... e-usb-1009
Donc Vista était pré-installé sur le PC ?sensioner a écrit :Je n'ais pas le cd d'installation pour formater. A l'origine j'étais sous windows vista.
Dans ce cas, tu as certainement une partition Recovery qui te permet de ré-installer Vista en configuration d'usine.
Et d'autre part, comment as-tu alors installé Windows 7 ?????
@+
Oui vista était pré-installer sur mon ordinateur. Je ne peut malheureusement plus atteindre ma session donc je ne peut pas non plus formater. C'est un gros problème!!
Windows seven était un logiciel piraté donc de toute façon ça na pas d'importance pour moi d'être sous vista ou seven. Je cherche simplement une solution pour pouvoir formater.
Windows seven était un logiciel piraté donc de toute façon ça na pas d'importance pour moi d'être sous vista ou seven. Je cherche simplement une solution pour pouvoir formater.
Bonjour,
Je devrais normalement ne plus t'aider, apparemment tu n'as pas pris connaissance de la Charte du forum, mais dans la mesure où ton Vista était lui légal, je veux bien te donner encore une indication.
Vista était donc pré-installé et de ce fait, tu as forcément une partition Recovery pour ré-installer Vista aux paramètres d'usine.
Tu n'as pas besoin d'avoir accès à une session, tu devrais pouvoir lancer le Recovery au démarrage du PC.
Tu trouveras toutes les indications dans le manuel de l'utilisateur qui a été livré avec le PC.
Par contre, si suite à une mauvaise manipulation quand tu as installé Windows 7, la partition Recovery a été endommagée ou supprimée, il ne te restera plus qu'à acheter une version de Windows 7 ou Vista pour ré-installer et profiter de ton PC.
Je clotûre le sujet, tu as toutes les indications pour ré-installer !
@+
Voilà où cela mène d'utiliser un tel système d'exploitation !!sensioner a écrit :Windows seven était un logiciel piraté
Je devrais normalement ne plus t'aider, apparemment tu n'as pas pris connaissance de la Charte du forum, mais dans la mesure où ton Vista était lui légal, je veux bien te donner encore une indication.
Vista était donc pré-installé et de ce fait, tu as forcément une partition Recovery pour ré-installer Vista aux paramètres d'usine.
Tu n'as pas besoin d'avoir accès à une session, tu devrais pouvoir lancer le Recovery au démarrage du PC.
Tu trouveras toutes les indications dans le manuel de l'utilisateur qui a été livré avec le PC.
Par contre, si suite à une mauvaise manipulation quand tu as installé Windows 7, la partition Recovery a été endommagée ou supprimée, il ne te restera plus qu'à acheter une version de Windows 7 ou Vista pour ré-installer et profiter de ton PC.
Je clotûre le sujet, tu as toutes les indications pour ré-installer !
@+