Installation chaines TV

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
ddel18
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 18:21
Etes vous un robot ? : Non

Installation chaines TV

Message par ddel18 »

Bonjour
J'ai acheté hier un pc HP TouchSmart 600 ... :D
J'ai l'option Windows Media Center avec en chaine TV, Canal + (en clair), iTV, et une chaine de sport (je ne me rappelle plus du nom, c'est pas mon truc le sport !)

Question : pourquoi ces 3 chaines uniquement et pas d'autres, TNT à minima ????

Comment faire pour avoir des chaines supplémentaires. Faut il installer qq chose de plus sur le PC ?

Cdt

ddel18
Avatar du membre
Jango78
Messages : 1748
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 13:02
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : IDF

Re: Installation chaines TV

Message par Jango78 »

Bonjour,

Ne pas considérer cette offre comme un dû au titre de la licence Seven... c'est simplement le résultat d'un partenariat récent entre Canal+ et Microsoft:

http://www.microsoft.com/France/Informa ... 5007f3f2f9

Faut toujours payer un abonnement pour recevoir l'ensemble du bouquet Canal+ / Canalsat 4 étoiles [Alice, Bouygues Télécom, Darty, Free, Orange et SFR Neufbox].

Cependant une suite est envisagée courant 1er semestre 2010, avec peut-être la TNT:
http://www.cnetfrance.fr/news/canal-dis ... 711383.htm

Pour avoir toute la TNT sans attendre, installer un tuner TV compatible si les conditions de réception hertzienne sont favorables.

Concernant la réception des flux, il vaudrait mieux qu'il soit prévu une bande passante suffisante pour satisfaire la demande, autrement ça va ramer grave ou ne rien donner du tout faute de débit conséquent... toutefois la qualité ne semble pas être l'objectif prioritaire de la technologie "Smooth Streaming".
Répondre