Je débarque directement de ce bon vieux XP sans passer par la case Vista et je découvre (en même temps que Windows 7 qui m'a pas l'air trop mal) ce très riche forum en quête de réponse à mes questions.
Cependant je ne trouve pas la solution à mon problème du jour.......J'ai peu être pas suffisamment ou mal cherché......
Etat des lieux !
J'ai, après installation de Windows 7 home premium, créé 3 comptes. (install en triple boot avec XP et Ubuntu 9.10....On ne sait jamais........)
-1 Un compte grand administrateur.( bien utile pour organiser les différents stockages de fichiers sur une autre partition que celle de Win7 et qui soit la même que celle de XP....bonjour la prise de tête.....

-2 Un compte utilisateur standard pour ma femme. (qui se verra ainsi, j'espère, débarrassée de tous mes icônes encombrants)
-3 Un compte utilisateur standard pour moi.
Quand j'installe Ccleaner en tant qu'administrateur et que je ne retrouve pas sous les comptes utilisateurs l'icône pour le lancer je me dis "Très bien"
Par contre quand j'installe, sous mon compte utilisateur standard, le navigateur Chrome (après bien sur avoir donné le mot de passe administrateur lors de l'install) j'aimerai qu'il soit utilisable par les 3 comptes. Hors je ne le retrouve pas sur les autres comptes.
Donc ma question:
Comment gérer l'installation des applications et des icônes associés sur les différents bureaux des 3 comptes que j'ai créés ?
Il me reste un tas d'applications à installer dont simplement Office XP que j'aimerai bien rendre accessible aux 3 comptes.
Merci de votre aide pour j'en doute pas un problème basique.
Cordialement.