Salut bonjour,
Sous W7 64-bit Premium familial, Bios AMI du 04/07/2009, c mère Asus P5Q , 2 barrettes de 2Mb,
je retrouve 2 informations, apparemment contradictoires :
Gestionnaire des tâches, bouton Performance : Mémoire physique Mo Totale : 4095
Bios sous advanced / Memory Remap Feature [Enabled]
PCI MMIO Allocation : 4GB To 3328MB
La page du Panneau de configuration / Système indique lui aussi Mémoire installée 4 Go.
Une anomalie d'affichage du bios, ou une mauvaise gestion de la mémoire ?
Je n'ai pas réussi à ajouter le fichier joint de ma copie d'écran ni en .jpg (191Ko), ni en .png,
message impossible de transférer le fichier joint de .......
Cordialement
Mémoire 4Mb 64-bit [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Mémoire 4Mb 64-bit [Résolu]
Modifié en dernier par dd54 le sam. 30 janv. 2010 07:24, modifié 1 fois.
-
Re: Mémoire 4Mb 64-bit
Bonjour
Sérieusement, je ne vois pas l'incohérence `
Ton système indique bien tes 4Go de RAM et ton BIOS dit bien qu'il a remappé la RAM au-dessus de 3.3 Go pour en disposer complètement.
C'est si le Memory Remap Feature n'était pas Enabled que tu n'aurais que 3.3Go dans le système.
Pas de problème, DOS 6.2 gère très bien 4Mb de RAM (comme ton titre l'indique aussi)dd54 a écrit : Sous W7 64-bit Premium familial, Bios AMI du 04/07/2009, c mère Asus P5Q , 2 barrettes de 2Mb,

Sérieusement, je ne vois pas l'incohérence `
Ton système indique bien tes 4Go de RAM et ton BIOS dit bien qu'il a remappé la RAM au-dessus de 3.3 Go pour en disposer complètement.
C'est si le Memory Remap Feature n'était pas Enabled que tu n'aurais que 3.3Go dans le système.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re: Mémoire 4Mb 64-bit

Comme j'ai l'intention de passer à 6Mb, je voulai être de pouvoir en disposer, c'est la raison qui m'a fait opter pour le 64 bits.

Voici une vue de ce qui m'a fait douter.
Je cloture cette discution
Cordialement