Comment Activer Windows 7 RC 7100
-
- Etes vous un robot ? : Non
Comment Activer Windows 7 RC 7100
Bonjour,
j'ai pour le moment Windows Seven RC1 7100 (Release Candidate complète et gratuite) installee sur mon PC et je voudrais activer definitivement cette version officielle de Windows (qui va s'eteindre toutes les heures a partir de Mars 2010) sans devoir reformater mon disque dur de 500Go.
Merci par avance de votre aide !
j'ai pour le moment Windows Seven RC1 7100 (Release Candidate complète et gratuite) installee sur mon PC et je voudrais activer definitivement cette version officielle de Windows (qui va s'eteindre toutes les heures a partir de Mars 2010) sans devoir reformater mon disque dur de 500Go.
Merci par avance de votre aide !
- Jango78
Re: Comment Activer Windows 7 RC 7100
Bonjour,
Essayer par exemple la commande SLUI dans la zone Recherche du menu Démarrer...
La date d'expiration de la RC est toujours prévue pour le 1er Juin 2010.
Essayer par exemple la commande SLUI dans la zone Recherche du menu Démarrer...
La date d'expiration de la RC est toujours prévue pour le 1er Juin 2010.
Bonjour,
La seule alternative est d'acquérir une licence de Windows 7 et remplacer ta version RC par une version finale.
Tu veux pouvoir peut-être installer la version finale sans perdre les logiciels installés sur la RC ?
Si c'est bien ça, tu as cette procédure :
Mise à niveau Windows 7 RC vers la version finale (RTM)
Mais il est quand même fortement recommandé de procéder par une nouvelle installation.
@+
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?lensois4ever a écrit :je voudrais activer definitivement cette version officielle de Windows
La seule alternative est d'acquérir une licence de Windows 7 et remplacer ta version RC par une version finale.
Tu veux pouvoir peut-être installer la version finale sans perdre les logiciels installés sur la RC ?
Si c'est bien ça, tu as cette procédure :
Mise à niveau Windows 7 RC vers la version finale (RTM)
Mais il est quand même fortement recommandé de procéder par une nouvelle installation.
@+
-
Merci, tout d'abord, pour vos reponses.
Oui, je veux passer a une version de Windows 7 officielle qui ne s'eteindra pas a une date butoir, et ce sans avoir a reinstaller tous mes fichiers et programmes (500 G0, tout de meme)...
Je vais donc suivre la procedure indiquee pour passer de la RC 7100 a la RTM... et ensuite ? cela suffit ?
Merci par avance de votre reponse.
Oui, je veux passer a une version de Windows 7 officielle qui ne s'eteindra pas a une date butoir, et ce sans avoir a reinstaller tous mes fichiers et programmes (500 G0, tout de meme)...
Je vais donc suivre la procedure indiquee pour passer de la RC 7100 a la RTM... et ensuite ? cela suffit ?
Bonjour,
J'ai privilégié une installation neuve et propre.
La RC est une version d'évaluation et tu risques de transférer les bugs que comportaient cette version vers la version finalisée.
@+
Je pense que oui, mais je ne l'ai pas testé personnellement.lensois4ever a écrit :et ensuite ? cela suffit ?
J'ai privilégié une installation neuve et propre.
La RC est une version d'évaluation et tu risques de transférer les bugs que comportaient cette version vers la version finalisée.
@+
-
Ok merci, actuellement j'ai Windows Update qui fonctionne bien avec la RC 7100, donc normalement les bugs sont fixes, non ?
J'aurai egalement Windows update avec la RTM ?
J'aurai egalement Windows update avec la RTM ?
Bonjour,
Bien sûr que Windows Update est toujours présent. Heureusement d'ailleurs.
Mais même avec toutes les mises à jour WU de la RC installées, cela n'équivaut pas tout de même à une version finalisée
@+
Bien sûr que Windows Update est toujours présent. Heureusement d'ailleurs.
Mais même avec toutes les mises à jour WU de la RC installées, cela n'équivaut pas tout de même à une version finalisée

@+
-
Merci beaucoup, je fais tout cela ce soir et je poste le resultat ici demain matin.
Bonjour,
OK, tiens nous au courant.
Mais j'espère que c'est bien une édition intégrale que tu as prévu d'installer, sinon ce ne sera pas possible.
@+
OK, tiens nous au courant.
Mais j'espère que c'est bien une édition intégrale que tu as prévu d'installer, sinon ce ne sera pas possible.
@+
-
Bon, j'ai fait la manip, cela s'est bien passé, ile me demande ensuite, apres avoir entre ma clef officielle Windows et configure mon reseau local, d'activer Windows... normal, alors que j'ai deja entre ma clef lors de la mise a niveau ?