Problème de Son depuis installation de SEVEN
Problème de Son depuis installation de SEVEN
Bonjour. Voilà récemment j'ai installé windows seven la version à 200€ qui permet de remettre le PC à zéro. Donc j'étais sous windows vista et depuis que j'ai installé windows seven, j'ai un problème avec le son. Des grésillements ce crée quand j'écoute de la musique ou autre avec mon casque ou simplement avec le son sortant de l'ordinateur.
Donc je suis sous un pc portable et je poste la première fois ici pour demandé votre aide.
Si je me suis mal exprimé, faite moi signe!
En espérant obtenir votre aide
Donc je suis sous un pc portable et je poste la première fois ici pour demandé votre aide.
Si je me suis mal exprimé, faite moi signe!
En espérant obtenir votre aide
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème de Son depuis installation de SEVEN
Bonjour
Essaie de mettre à jour ton pilote audio.
Comme tu ne nous donnes aucune info sur ta config, va faire un tour sur le site de ton fabricant de PC il devrait y avoir des pilotes spécifiques à Seven
Essaie de mettre à jour ton pilote audio.
Comme tu ne nous donnes aucune info sur ta config, va faire un tour sur le site de ton fabricant de PC il devrait y avoir des pilotes spécifiques à Seven

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
j'ai essayé mais tout est à jour
Aucun problème dans les pilotes...
Aucun problème dans les pilotes...
-
A tout hasard, as-tu essayé de bouger les prise jack, ça peut paraitre idiot mais les mauvais contact c'est très fréquent.
Autre piste, quand tu dis que ça grésille, est-ce un effet de saturation ?
1) Si effet de saturation : Regarder dans les options audio, il est possible de regler le volume d'un périf (pas le volume général sur la barre de tâches).
Quand tu clic sur le volume de la barre de taches, tu clic ensuite sur le haut parleur en haut de la fenêtre pour avoir les options.
Il arrive que le volume d'une carte son soit à fond et lorsque ça repart sur des haut parleurs équipés d'un ampli, ça sature même si l'ampli des enceintes est faible, dans ce cas faut réduire le volume de sortie de la carte son.
2) Ce n'est pas une saturation mais réellement des parasites :
Aurais-tu un micro ou une entrée audio branché qui pourrait faire parasite ?
Si oui essayer en les débranchant et ne laisser que les enceintes.
Si tu branches un casque sur une sortie casque sur le pc (pas sur les enceintes) est-ce que tu constate le même phénomène ?
Et éventuellement si rien de ce qui est cité au-dessus ne t'aide à résoudre le problème, est-ce que ça se produit avec n'importe quel programme audio ou vidéo et peu importe le type de son (mp3, video youtube, lecture DVD video....)
Autre piste, quand tu dis que ça grésille, est-ce un effet de saturation ?
1) Si effet de saturation : Regarder dans les options audio, il est possible de regler le volume d'un périf (pas le volume général sur la barre de tâches).
Quand tu clic sur le volume de la barre de taches, tu clic ensuite sur le haut parleur en haut de la fenêtre pour avoir les options.
Il arrive que le volume d'une carte son soit à fond et lorsque ça repart sur des haut parleurs équipés d'un ampli, ça sature même si l'ampli des enceintes est faible, dans ce cas faut réduire le volume de sortie de la carte son.
2) Ce n'est pas une saturation mais réellement des parasites :
Aurais-tu un micro ou une entrée audio branché qui pourrait faire parasite ?
Si oui essayer en les débranchant et ne laisser que les enceintes.
Si tu branches un casque sur une sortie casque sur le pc (pas sur les enceintes) est-ce que tu constate le même phénomène ?
Et éventuellement si rien de ce qui est cité au-dessus ne t'aide à résoudre le problème, est-ce que ça se produit avec n'importe quel programme audio ou vidéo et peu importe le type de son (mp3, video youtube, lecture DVD video....)
oui oui j'ai tout de correct, le casque est bien branché... et ça me fait sur youtube...
-
Si ce n'est que sur Youtube, c'est pas un problème de pilote ou de branchement.
Si tu utilise un autre explorateur c'est pareil ? (par exemple si tu utilise Firefox, essaie avec IE, ou l'inverse).
Dans l'immédiat je vois pas pourquoi ça ne se produirait que sur YouTube.
Je viens de regarder une video sur YT et à part le volume, je ne vois rien de paramétrable.
Sur YouTube, c'est 100% des videos regardées qui ont un son parasité ?
Et si tu regardes une video sur DailyMotion ça passe bien ?
Si tu utilise un autre explorateur c'est pareil ? (par exemple si tu utilise Firefox, essaie avec IE, ou l'inverse).
Dans l'immédiat je vois pas pourquoi ça ne se produirait que sur YouTube.
Je viens de regarder une video sur YT et à part le volume, je ne vois rien de paramétrable.
Sur YouTube, c'est 100% des videos regardées qui ont un son parasité ?
Et si tu regardes une video sur DailyMotion ça passe bien ?
je me suis mal exprimé.
Sa ce produit sur youtube, dailymotion, en écoutant mes music.... donc partout. Pourtant le tau de grésillement à diminuer hier mais il en reste toujours et cela devient assez désagréable quand on veut écouter de la music tranquille xd.
Mais merci tout de même d'essayé de m'aider
Sa ce produit sur youtube, dailymotion, en écoutant mes music.... donc partout. Pourtant le tau de grésillement à diminuer hier mais il en reste toujours et cela devient assez désagréable quand on veut écouter de la music tranquille xd.
Mais merci tout de même d'essayé de m'aider
salut j'ai exactement le même problème que toi... je vien d'acheter un PC HP équipé de windows 7 et j'ai des parasites pendant les lectures de musiques... même sur internet. j'ai acheté le PC à CARREFOUR je suis donc retourné làbà et j'ai parlé au vendeur informatique... il m'a dis qu'il ne connai pas la cause du problème mais il nous a échangé la machine et en rentrant chez moi je le branche, et toujours pareil. je penserai à un pb d'incompatibilité entre windows 7 et les pilotes installé.
-
Moi aussi j'avais un problème de sons avec mon pc portable et vais que j'avais Vista sur mes deux disque dur j'ai donc sauvegarder mon pilote de vista et je l'ai mi sous Windows seven et sa a fonctionner parfaitement si cela peu vous aider

Ah mince mais moi j'ai plus les pilotes de vista.
Ya moyen de récupérer?
Ya moyen de récupérer?