Suppression lecture seule impossible - Money [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
JNZ
Etes vous un robot ? : Non

Suppression lecture seule impossible - Money [Résolu]

Message par JNZ »

Bonjour
Je ne trouve pas réponse à mon problème:
J'ai deux sauvegardes de Money , une sur disque C:\ et l'autre sur disque externe. Quand je fais une sauvegarde, sur C:\ ras, sur disque externe : message: enregistrement impossible fichier en lecture seule. Je peux modifier l'attribut, et enregistrer de suite.
A la prochaine ouverture ce fichier est de nouveau en lecture seule. ????? Existe il un moyen de supprimer définitivement cette attribut. Ce que je comprends encore moins c'est que ces deux fichiers sont dans des répertoires identiques que j'ai créé moi même, et au final des attributs différents.
Merci de vos conseils, et astuces. Pour l'instant c'est Win 7 qui me maîtrise mais je vais faire en sorte de retourner la situation.
Salutations
JNZ
christophe77

Re: Suppression lecture seule impossible

Message par christophe77 »

Salut

Je n'utilise pas ce produit mais peut être que l'article ci-dessous pourra t'aider
http://support.microsoft.com/kb/76343/fr
JNZ

Re: Suppression lecture seule impossible

Message par JNZ »

Bonjour
Merci à Christophe 77 de sa réponse.
Je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème, toutefois j'ai trouvé la solution pour le contourner.
Pour enregistrer la sauvegarde je ne passe plus par parcourir, mais je tappe le chemin de ma sauvegarde et cela fonctionne.
Les fichiers en lecture seuls sont bien crées par Money. Avec XP je pouvais réécrire sur les sauvegardes en lecture seuls. Avec 7 ce n'est pas possible, seul le chemin rentré dans Money est accéssible.
Avec mes remerciements à tous
JNZ
:super:
Répondre