lecteur virtuel pour fichier ISO [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
les voyageurs
Etes vous un robot ? : Non

lecteur virtuel pour fichier ISO [resolu]

Message par les voyageurs »

bonjour,
je fais des DVD personnels avec authoring que j'enregistre sous forme de fichiers ISO. Avec Win XP Pro, avant de graver, j'utilisais POWER DVD 5 pour vérifier le fichier ISO comme un DVD.
je viens de passer à SEVEN, et POWER DVD 5 n'est pas compatible.
Pour cette raison, je viens de tester POWER DVD 7 et 9, DEAMON Tolls, MOVIDA Player, NERO 9, WINDVD 8 et WINDVD 2010, POWERISO, VIRTUAL Clone Drive, aucun ne permet de lire les fichiers ISO. Sur le forums, je n'ai rien trouvé qui rende les mêmes services. Je ne cherche pas ni à graver, ni à ouvrir un fichier ISO, car NERO grave très bien, et WinRar ouvre parfaitement.
Merci de vos conseils et astuces, pour tenter de régler ce problème.
Chantal
BertrandB

Re: lecteur virtuel pour fichier ISO

Message par BertrandB »

salut

peut être Magic Iso, je l'utilise pour monter des iso comme DVD sans problème dans win 7 ultimate 64. Très simple d'utilisation, et pas mal d'options

http://www.magiciso.com/download.htm

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Contrairement à ce que tu dis, VirtualClone Drive fontionne très bien sous Seven 32 et 64 bits. Il faut juste un peu forcer l'installation.
Je l'utilise régulièrement sans problème, même pour lancer une installtion de Seven sans graver le DVD.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
les voyageurs

Message par les voyageurs »

merci Ycor, suite à ta réponse, j'ai creusé les possibilités et je viens de résoudre mon problème avec Virtual Clone Driver.
en effet, sur mon PC l'installation de Seven a installé le lecteur windows média player. Mais à chaque fois que je lançais la lecture d'un fichier ISO, une boite de dialogue me demandait "Windows Media Player" alors que celui-ci est incapable de lire des fichiers ISO, et je répondais NON automatiquement.
En insistant, j'ai donc répondu oui, et m'a lancé la lecture du fichier Iso comme un DVD dans un lecteur physique.
merci à tous.
Sujet résolu.
chantal
Répondre