Bonjour à tous,
j'ai récemment migré vers Windows 7, les premières semaines rien à signaler seulement voilà depuis un moment je ne sais pas pourquoi au démarrage de mon PC un écran bleu s'affiche en l'espace de 2 secondes seulement et reboot instantanément en me demandant si je veux démarrer le PC en mode sans échec ou normalement, lorsque je sélectionne "Démarrer Windows normalement" il démarre sans problème mais cet écran bleu me tracasse. Je tiens tout de même à préciser que cet écran n'apparaît pas à tous les démarrage du PC, il arrive qu'il démarre sans aucune contrainte. Je ne comprend donc pas l'apparition de cet écran bleu à certains démarrages de mon PC surtout qu'en plus j'ai du mal à voir ce qu'il y a de marqué vu qu'il s'affiche 2 secondes, j'ai remarqué que sa marquais: "A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer" Je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire le code qui est inscrit, et je ne peux pas faire d'Imprim écran car il reboot, donc je le perds..
Merci de m'aider à solutionner mon problème.
Problème Ecran bleu =/
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème Ecran bleu =/
Bonjour,
Il est possible que les erreurs résultant des écrans bleus soient enregistrées dans l'historique de fiabilité.
Taper les lettres f i a dans le champ Recherche du menu Démarrer et cliquer sur le lien "Afficher l'historique de fiabilité"... les évènements critiques sont signalés par une croix blanche sur fond rouge, avec accès aux détails dans la colonne Action.
Autrement il y a l'outil WhoCrashed 2.0:
http://www.forum-seven.com/whocrashed-o ... -bleus-996
Il est possible que les erreurs résultant des écrans bleus soient enregistrées dans l'historique de fiabilité.
Taper les lettres f i a dans le champ Recherche du menu Démarrer et cliquer sur le lien "Afficher l'historique de fiabilité"... les évènements critiques sont signalés par une croix blanche sur fond rouge, avec accès aux détails dans la colonne Action.
Autrement il y a l'outil WhoCrashed 2.0:
http://www.forum-seven.com/whocrashed-o ... -bleus-996