Page 1 sur 1

Perte Aero windows seven x64

Posté : dim. 17 janv. 2010 18:22
par jason
hug

voici mon problème tout d'un coup voici se qu'il m'arrive.....plus d'aero image
1)après un flash
2010-01-17_170637.jpg
2010-01-17_170637.jpg (73.77 Kio) Vu 925 fois
1 a 2 minutes après
2010-01-17_170741.jpg
2010-01-17_170741.jpg (93.09 Kio) Vu 925 fois
avec ou sans connexion active
peut être avez vous des infos merci d'avance (driver nvidia 195.62,Q6600,8go vives)
@+

Re: problème windows seven x64

Posté : dim. 17 janv. 2010 18:55
par Ycor
Bonjour
Cela est sans doute dû à un programme qui ne supporte pas Aero => Seven se met en mode couleurs standard.
Observe quel est le programme qui se lance au moment où tu observes ça et tu auras le coupable.

Re: Perte Aero windows seven x64

Posté : mar. 26 janv. 2010 11:45
par jason
Hug,
merci pour les infos mais j'ai toujours se problème 1 fois sur 10 jours enfin.......le log ouvert ... firefox ?
j'ai aussi redémarrer en mode sans échec et la je clic sur le bouton démarrer rien ne s'ouvre....................mes icons dans la barre nada rien que le menu déroulant correspondant a mes icons "en mode sans échec"?
la je suis larguer,j'ai scanner avec eset 4 ,malwarebyte,spybot tout est OK

j'ai souvent ecrant bleu =0x19: BAD_POOL_HEADER avec ntoskrnl.exe .

Merci de votre aide

Re: Perte Aero windows seven x64

Posté : mar. 26 janv. 2010 19:13
par Jango78
Bonjour,

Les erreurs du style 0x19: BAD_POOL_HEADER sont souvent difficiles à cerner et de gravités diverses... on en a encore l'illustration ici:

viewtopic.php?f=2&t=4045

Voir si un rapport détaillé est récupérable via WhoCrashed et le poster ici au cas où il pourrait aider.

Sinon à tout hasard, essayer de désinstaller les 195.62 dans le Panneau de configuration -> Programmes ou le Gestionnaire des périphériques.

Au redémarrage de l'ordi la carte graphique sera peut-être détectée et réinstallée automatiquement... à défaut tester les nouveaux 196.21 publiés la semaine dernière.

Autres possibilités:
- restauration du système à une date antérieure au déclenchement du problème si pas trop ancien et sous réserve d'un point de référence disponible,
- vérification sfc /scannow en fenêtre d'Invite Administrateur.

Une réparation/réinstallation du système est à envisager en dernier recours.