sauvegarde windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
MoniqueV
Etes vous un robot ? : Non

sauvegarde windows 7

Message par MoniqueV »

Bonjour Chantal,
j'ai bien lu le tuto pour faire un disque de sauvegarde de windows 7, mais tu parle de mettre le disque crée dans le lecteur DVD, si le système s'est arrêtté de fonctionner il va lire le CD ? question idiote peut être mais je suis très très loin de comprendre ce genre de manips, excuse moi, la vérification du disque de sauvegarde se fait sur sevent déjà installé, donc je suppose que lorsque l'on arrive à : windows 7 : trouvé on quitte le tout, c'est cela? . J'ai basculer de vista sur windows 7 32 bits, si je fais une sauvegarde de mon disque actuel, il reprend aussi l'installation que j'ai faite de windows mail? dur, dur
Pour te faire cette demnde nje suis venue sur ce forum car je n'ai pas su non plus où aller poser ma question, merci de me répondre, et bonne année à tous
Moniquev
chantal11

Re: sauvegarde windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour,
MoniqueV a écrit :mais tu parle de mettre le disque crée dans le lecteur DVD, si le système s'est arrêtté de fonctionner il va lire le CD ?
Oui, il faut faire démarrer le PC sur le lecteur :
MoniqueV a écrit :J'ai basculer de vista sur windows 7 32 bits, si je fais une sauvegarde de mon disque actuel, il reprend aussi l'installation que j'ai faite de windows mail
Oui ta sauvegarde est faite à l'instant T et devrait normalement restituée l'état du système à cet instant T avec tous les programmes installés et toutes les modifications faites.

(Je déplace le sujet dans Discussions Générales)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre