bonjour à tous, je suis très inquiet car j'ai acheté un pc portable hp pavillion avec windows 7 (64 bits) pré installé avec antivirus Norton. j'ai un problème après le démarrage de windows:
après le chargement de tous les objets de démarrage je ne peut pas accéder avec la souris aux poste de travail ou aux n'importe quel autre application ou fenêtre windows et je ne peut pas redémarrer ou arrêter que lorsque j'appuie sur ctrl-alt-supp. je ne trouve pas ou le problème exactement.
svp répondez moi dans les brefs délais car je n'ai pas fini mon sujet de mastère. et merci d'avance
windows 7 se plante après demarrage
-
- Etes vous un robot ? : Non
- lool
Re: windows 7 se plante après demarrage
Bonjour,
Tu peux quand même utiliser le Touch Pad ?
Une solution un peu à la hussarde :
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu désinstalles le pilote de la souris, tu la laisses branchée puis tu redémarres ton PC.
Au redémarrage, Windows doit normalement trouver un nouveau périphérique et installer un pilote de son choix correspondant.
Bye,
lool
Tu peux quand même utiliser le Touch Pad ?
Une solution un peu à la hussarde :
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu désinstalles le pilote de la souris, tu la laisses branchée puis tu redémarres ton PC.
Au redémarrage, Windows doit normalement trouver un nouveau périphérique et installer un pilote de son choix correspondant.
Bye,
lool
-
tu n'as pas compris mon question. je n'ai pas de souris et le touch pad fonctionne.
d'une autre manière mon problème consiste au démarrage de windows 7. je veux décrire qu'est ce qui ce passe exactement:
lorsque windows7 démarre il démarre de façon normal lors de l'affichage du bureau instantanément je peut ouvrir firefox ou un vidéo puis aprés que tous les composants windows démarrent je ne peut pas ouvrir n'importe quelle icône sur le bureau ou dans le menu démarrer je peut que entrer dans firefox mais lorsque je déplace avec la flèche sur la barre des taches le flèche devient un cercle. lorsque j'appuie sur ctrl-alt-supp le gestionnaire des taches ne répond pas aussi et je peut que arrêter avec ctrl-alt-supp. après plusieurs fois de redémarrage lorsque le bureau s'affiche j'appuie tout de suite sur firefox puis lors de plantage j'appuie sur ctrl-alt-supp pour arrerter il m'indique que firefox est en cours d'exécution voulez vous forcer l'arrêt ou annuler lorsque j'appuie sur annuler le plantage se termine et je peut travailler dans le pc.
donc chaque jour je fais comme ça pour avoir le pc travailler
d'une autre manière mon problème consiste au démarrage de windows 7. je veux décrire qu'est ce qui ce passe exactement:
lorsque windows7 démarre il démarre de façon normal lors de l'affichage du bureau instantanément je peut ouvrir firefox ou un vidéo puis aprés que tous les composants windows démarrent je ne peut pas ouvrir n'importe quelle icône sur le bureau ou dans le menu démarrer je peut que entrer dans firefox mais lorsque je déplace avec la flèche sur la barre des taches le flèche devient un cercle. lorsque j'appuie sur ctrl-alt-supp le gestionnaire des taches ne répond pas aussi et je peut que arrêter avec ctrl-alt-supp. après plusieurs fois de redémarrage lorsque le bureau s'affiche j'appuie tout de suite sur firefox puis lors de plantage j'appuie sur ctrl-alt-supp pour arrerter il m'indique que firefox est en cours d'exécution voulez vous forcer l'arrêt ou annuler lorsque j'appuie sur annuler le plantage se termine et je peut travailler dans le pc.
donc chaque jour je fais comme ça pour avoir le pc travailler
- fifi
Bonjour,masmedgonzales a écrit : sur firefox
j'ai le même pb avec firefox, votre souci ne vient sans doute pas de cela.
il faudrait pouvoir ( peut être avec un démarrage sans echec )
exécuter
msconfig
démarrage
et décocher au fur et a mesure les cases
pour voir d'où vient le problème
cdt
-
merci je veux voir cette méthode et je t'écrirais plus tard