Bonjour
J'aimerai vous poser une question.
voila ayant acheter a sa sorti windows seven version familial premium mise a jour pour trois pc je l'ai installer sur 2 pc il me reste celui de ma sœur a mettre
mais depuis quelque jour j'ai un problème sur l'un des pc équiper de seven a de gros problème que je 'n'arrive pas a régler.
voulant faire une réinstallation système je voulais savoir si en le re installant sur mon pc cela prendrai ma place de celui de ma sœur que je doit faire.
penser vous quand appelant microsoft et leur expliquer mon problème il pourrai m'envoyer une clé juste pour mon pc
merci d'avance et bonne journée a vous
Réinstallation Win7 licence 3 PC ? [Résolu]
Réinstallation Win7 licence 3 PC ? [Résolu]
Modifié en dernier par chantal11 le mer. 13 janv. 2010 09:30, modifié 2 fois.
Raison : Titre pas assez explicite
Raison : Titre pas assez explicite
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme urgent
Bonjour
Réinstaller sur le même PC ne "mange" pas une licence.
Réinstaller sur le même PC ne "mange" pas une licence.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci de ta reponse
tu est sur de sa que sa ne prendra pas la license pour ma soeur meme si c une version de mise a niveau ?
tu est sur de sa que sa ne prendra pas la license pour ma soeur meme si c une version de mise a niveau ?
Bonsoir
) pour répondre par l'affirmative, sur le même PC pas de souci, seul un changement de carte mère sur cette machine avant réinstallation pourrait poser problème.
@+
Je me substitue à Ycors (tu me pardonneras heintu est sur de sa que sa ne prendra pas la license pour ma soeur meme si c une version de mise a niveau ?

@+

Non je t'en veut pas et te remercie du fond du coeur pour ta reponse s'ayait jai re installer seven et tou remarche
merci encore
bonne nuit a vous tous et continuer comme sa (trop bien ce site)
merci encore
bonne nuit a vous tous et continuer comme sa (trop bien ce site)
bonsoir
A l'occasion passe ton post en [Résolu] pour cela Il suffit d'éditer le titre de ton premier message
Bonne continuation et peut être pour d'autres aventures
@6
A l'occasion passe ton post en [Résolu] pour cela Il suffit d'éditer le titre de ton premier message
Ma remarque était pour YcorsNon je t'en veut pas

Bonne continuation et peut être pour d'autres aventures
@6

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir

Pas de problème, je t'en remercie même.lebub a écrit : Je me substitue à Ycor (tu me pardonneras hein)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci