Page 1 sur 1

Firewall 64 bits [résolu]

Posté : sam. 2 janv. 2010 14:32
par JuTs
Bonjour

Je suis à la recherche d'un pare-feu 64 bits. Je n'ai pas trop celui de seven, je le trouve, disons, trop silencieux. Sous Windows XP 32 bits j'utilisais Sunbelt Personal Firewall. Mais il n'existe malheureusement pas pour win7 et encore moins en 64 bits. Est-ce que quelqu'un à quelque chose à me recommander ? J'ai entendu parler de Comodo Firewall, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Re: Firewall 64 bits

Posté : sam. 2 janv. 2010 16:07
par Jango78
Bonjour,

Disons que pour ce qui est gratuit, le quarté de tête est composé de Comodo, PC Tools, Online Armor et Outpost.

Et pourquoi spécialement ces quatre là ?... parce qu'ils sont blindés côté leaktests et autres tests en tout genre. Après faut regarder de près pour vérifier la compatibilité 64-bit et retenir celui qui convient le mieux à l'usage.

Re: Firewall 64 bits

Posté : sam. 2 janv. 2010 16:58
par ricouz
Bonjour
Jango78 a écrit :Disons que pour ce qui est gratuit, le quarté de tête est composé de Comodo, PC Tools, Online Armor et Outpost.
Pas mieux.
A l'heure actuelle j'ai une version de 7 (dans une machine virtuelle) qui tourne avec CIS (comodo internet security) en 64 bits sans aucun problème.
Je précise c'est une version 64 bits et pas une version 32 bits qui tourne en 64 bits.

A+

Re: Firewall 64 bits [renseigné]

Posté : jeu. 21 janv. 2010 20:47
par JuTs
Voilà après quelques semaines de test avec Comodo, j'ai décidé de le garder, il correspond parfaitement à ce que j'attends

Re: Firewall 64 bits [résolu]

Posté : ven. 22 janv. 2010 12:15
par nardino
Bonjour
Quelle est ta machine virtuelle ?
@+

Re: Firewall 64 bits [résolu]

Posté : ven. 22 janv. 2010 20:30
par JuTs
Comment-ça quelle est ma machine virtuelle ?

Re: Firewall 64 bits [résolu]

Posté : ven. 22 janv. 2010 20:50
par nardino
Bonsoir.
Excuse-moi, la question s'adresse à Ricouz.
;)
@+