Firewall 64 bits [résolu]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
JuTs
Etes vous un robot ? : Non

Firewall 64 bits [résolu]

Message par JuTs »

Bonjour

Je suis à la recherche d'un pare-feu 64 bits. Je n'ai pas trop celui de seven, je le trouve, disons, trop silencieux. Sous Windows XP 32 bits j'utilisais Sunbelt Personal Firewall. Mais il n'existe malheureusement pas pour win7 et encore moins en 64 bits. Est-ce que quelqu'un à quelque chose à me recommander ? J'ai entendu parler de Comodo Firewall, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Modifié en dernier par JuTs le jeu. 21 janv. 2010 20:48, modifié 1 fois.
Jango78

Re: Firewall 64 bits

Message par Jango78 »

Bonjour,

Disons que pour ce qui est gratuit, le quarté de tête est composé de Comodo, PC Tools, Online Armor et Outpost.

Et pourquoi spécialement ces quatre là ?... parce qu'ils sont blindés côté leaktests et autres tests en tout genre. Après faut regarder de près pour vérifier la compatibilité 64-bit et retenir celui qui convient le mieux à l'usage.
ricouz

Re: Firewall 64 bits

Message par ricouz »

Bonjour
Jango78 a écrit :Disons que pour ce qui est gratuit, le quarté de tête est composé de Comodo, PC Tools, Online Armor et Outpost.
Pas mieux.
A l'heure actuelle j'ai une version de 7 (dans une machine virtuelle) qui tourne avec CIS (comodo internet security) en 64 bits sans aucun problème.
Je précise c'est une version 64 bits et pas une version 32 bits qui tourne en 64 bits.

A+
JuTs

Re: Firewall 64 bits [renseigné]

Message par JuTs »

Voilà après quelques semaines de test avec Comodo, j'ai décidé de le garder, il correspond parfaitement à ce que j'attends
nardino

Re: Firewall 64 bits [résolu]

Message par nardino »

Bonjour
Quelle est ta machine virtuelle ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
JuTs

Message par JuTs »

Comment-ça quelle est ma machine virtuelle ?
nardino

Message par nardino »

Bonsoir.
Excuse-moi, la question s'adresse à Ricouz.
;)
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre