Bonjour à tous,
Quand je veux créer 1 disque réparation système ( panneau config, syteme,sauvegarde) j'ai un message d'erreur qui apparaît:
"disque réparation Microsoft Windows a cessé de fonctionner.Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous indiquera si une solution est possible"
Le centre de maintenance ne m'indique rien.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur????
Merci par avance
Signé Biarnes
Pb création disque réparation système sur Asus [Résolu]
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: création disque réparation système
Bonjour,
Il y a quelques pistes à vérifier d'après le même problème rapporté sur TechNet:
http://social.answers.microsoft.com/For ... d2b3f97f91
Notamment ce qui ne colle pas avec le processsus recdisc.exe dans l'Observateur d'évènements... ainsi que les possibilités de conflit avec des applications tierces.
Autrement le DVD utilisé doit impérativement être vierge pour que la procédure puisse démarrer et s'exécuter normalement... fonctionne aussi avec les DVD réinscriptibles +/-RW.
Il y a quelques pistes à vérifier d'après le même problème rapporté sur TechNet:
http://social.answers.microsoft.com/For ... d2b3f97f91
Notamment ce qui ne colle pas avec le processsus recdisc.exe dans l'Observateur d'évènements... ainsi que les possibilités de conflit avec des applications tierces.
Autrement le DVD utilisé doit impérativement être vierge pour que la procédure puisse démarrer et s'exécuter normalement... fonctionne aussi avec les DVD réinscriptibles +/-RW.
Rebonjour,
Merci pour votre réponse, je vais contacter le constructeur ASUS, puisqu'il semble que ce problème n'arrive que sur des pc portables ASUS
Si l'assistance ASUS condescend à me répondre, je vous ferais part de leur solution proposée
Merci
Signé BIARNES
Merci pour votre réponse, je vais contacter le constructeur ASUS, puisqu'il semble que ce problème n'arrive que sur des pc portables ASUS
Si l'assistance ASUS condescend à me répondre, je vous ferais part de leur solution proposée
Merci
Signé BIARNES
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Biarnes,
Avez-vous eu une réponse de la part de l'assistance ASUS ?
Avez-vous eu une réponse de la part de l'assistance ASUS ?
Bonjour Biarnes,
J'ai acheté un asus il y a 1 semaine,et j'ai exactement le même problème.
Content d'être tombé sur ce forum,en espérant que l'assistance asus
est joingnable et a la solution.
J'ai acheté un asus il y a 1 semaine,et j'ai exactement le même problème.
Content d'être tombé sur ce forum,en espérant que l'assistance asus
est joingnable et a la solution.
Bonjour,
Sur le support Asus, membre VIP, la question a été posée et il semblerait que l'application coupable serait Asus WebStorage.
2 possibilités :
http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id= ... uage=en-us
Pour info, j'ai aussi un Asus, mais j'ai installé Windows 7 depuis un DVD d'installation Microsoft et je n'ai pas ce problème.
Bonne chance,
@+
Sur le support Asus, membre VIP, la question a été posée et il semblerait que l'application coupable serait Asus WebStorage.
2 possibilités :
- Désinstaller Asus WebStorage
- Mettre à jour Asus WebStorage vers la version 2.0.36
http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id= ... uage=en-us
Pour info, j'ai aussi un Asus, mais j'ai installé Windows 7 depuis un DVD d'installation Microsoft et je n'ai pas ce problème.
Bonne chance,
@+
Merci Chantal11,
J'ai effectivement désinstallé Asus WebStorage et ça fonctionne.
J'ai effectivement désinstallé Asus WebStorage et ça fonctionne.
Re: Pb création disque réparation système sur Asus [Résolu]
Bonjour,
Merci du retour d'infos
C'est donc bien l'application Asus WebStorage qui est en cause !
Bonne continuation,
@+
Merci du retour d'infos

C'est donc bien l'application Asus WebStorage qui est en cause !
Bonne continuation,
@+