Raccourcis ou bugs du clavier ??
Raccourcis ou bugs du clavier ??
Bonjour à tous ,
Voila j'ai acheté un ordinateur (un DELL) depuis 3 semaine equipé de Windows 7.
Voici mon problème , quand j'écris du texte ( sur word, ou sur internet : mail ) par combinaison de touches ( uniquement avec les touches alphanumériques sans les touches alt , windows,ctrl,tabulateur ..) j'obtiens des raccourcis par exemple :
- suppression du texte tapé
-ouverture de la fenetre " rechercher" ou de la fenetre concernant les favoris et d'autres fenètres concernant internet ...
-ouverture de la fenetre impression ...
...
cela est très pénible et j'aimerai désactiver cette option qui est utilise,je pense , pour les personnes handicapées ( aveugles peut être ...)
Si quelqu'un pouvait m'aider,cela serait génial ...
Merci pour vos réponses.
Voila j'ai acheté un ordinateur (un DELL) depuis 3 semaine equipé de Windows 7.
Voici mon problème , quand j'écris du texte ( sur word, ou sur internet : mail ) par combinaison de touches ( uniquement avec les touches alphanumériques sans les touches alt , windows,ctrl,tabulateur ..) j'obtiens des raccourcis par exemple :
- suppression du texte tapé
-ouverture de la fenetre " rechercher" ou de la fenetre concernant les favoris et d'autres fenètres concernant internet ...
-ouverture de la fenetre impression ...
...
cela est très pénible et j'aimerai désactiver cette option qui est utilise,je pense , pour les personnes handicapées ( aveugles peut être ...)
Si quelqu'un pouvait m'aider,cela serait génial ...
Merci pour vos réponses.
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: raccourcis touches ou bugg??
Salut,
T'es sûr de ton clavier ... t'aurais pas une touche, genre la touche Ctrl, qui serait restée coincée ?
Bye,
lool
T'es sûr de ton clavier ... t'aurais pas une touche, genre la touche Ctrl, qui serait restée coincée ?
Bye,
lool
Re: raccourcis touches ou bugg??
pffffffffffffff !lool a écrit :Salut,
Bye,
lool
oui mon clavier marche très bien .
-
Re: Raccourcis ou bugs du clavier ??
Bonjour
Je confirme le problème de 7477 pour vivre le même genre de tracas sur un de mes portables (Acer).
Mon épouse qui est l'utilisatrice principale de ce portable et très bonne dactylo n'a quasi pas de problème avec ça.
Je n'ai jamais trouvé d'où ça venait, mais faut dire que je n'ai pas vraiement cherché non plus tellement je suis persuadé que ça provient du fait que je tape trop vite et trop mal et que parfois je dois taper sur une touche "kifopa".
Ça ne fait pas avancer le Schmilblick, mais tu te sentiras mois seul
Je confirme le problème de 7477 pour vivre le même genre de tracas sur un de mes portables (Acer).
Mon épouse qui est l'utilisatrice principale de ce portable et très bonne dactylo n'a quasi pas de problème avec ça.
Je n'ai jamais trouvé d'où ça venait, mais faut dire que je n'ai pas vraiement cherché non plus tellement je suis persuadé que ça provient du fait que je tape trop vite et trop mal et que parfois je dois taper sur une touche "kifopa".

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- lool
Bonjour,
Moi, j'ai pris la peine de te répondre, preuve que je n'ai pas pris ta demande à la légère !
En tout cas ma réponse n'avait rien d'ironique, c'est un cas que j'ai déjà vu.
Quand on s'adresse à un forum, il faut avoir l'humilité de recevoir toutes les réponses même celles qui ne te plaisent ! D'autant plus que la mienne n'a rien de déplaisant !*
Salut,
lool
Tu pourrais répondre poliment.seb7477 a écrit :pffffffffffffff !
Moi, j'ai pris la peine de te répondre, preuve que je n'ai pas pris ta demande à la légère !
Quand on s'adresse à un forum, il faut avoir l'humilité de recevoir toutes les réponses même celles qui ne te plaisent ! D'autant plus que la mienne n'a rien de déplaisant !*
Salut,
lool
En quoi ma réponse n'est pas polie ! j'ai bien le droit de soupirer quand je vois une réponse aussi puèrile et superficielle et contrairement a ce que tu dis je préfère ne pas avoir de réponse ...lool a écrit :Bonjour,
Tu pourrais répondre poliment.seb7477 a écrit :pffffffffffffff !
Salut,
lool
Affaire close pour moi , je n'ai pas envie de perdre mon temps .
- lool
Bonjour,
Rien de puéril ni de superficiel dans ma réponse ... ce cas s'est déjà présenté !
Je te le répète, ma réponse ne se voulait pas ironique ...
Maintenant vu la nature de tes propos, je regrette d'avoir répondu à un personnage aussi mal embouché ... je te souhaite bonne continuation sur le forum !
Bye,
lool
Et bien ta réponse n'était pas polie et celle-ci l'est encore moins.seb7477 a écrit :En quoi ma réponse n'est pas polie ! j'ai bien le droit de soupirer quand je vois une réponse aussi puèrile et superficielle
Rien de puéril ni de superficiel dans ma réponse ... ce cas s'est déjà présenté !
Je te le répète, ma réponse ne se voulait pas ironique ...
Maintenant vu la nature de tes propos, je regrette d'avoir répondu à un personnage aussi mal embouché ... je te souhaite bonne continuation sur le forum !
Bye,
lool
Merci pour ta réponse , comme tu le dis ca ne fait pas avancer le schimlblick mais au moins d'autres internautes connaissent ce problème et peut être que certains ont trouvé la parade ....Ycor a écrit :Bonjour
- BertrandB
Salut
jamais vu ce problème, mais peut être le logiciel qui gère les hotkeys (que tu peux virer du démarrage pour voir), ou bien dans les options d'ergonomie, il y a une option activer les touches d'accès rapide qui est peut être activée
@+
jamais vu ce problème, mais peut être le logiciel qui gère les hotkeys (que tu peux virer du démarrage pour voir), ou bien dans les options d'ergonomie, il y a une option activer les touches d'accès rapide qui est peut être activée
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN