Après le fax autre problème pour imprimer photo

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
jean-m-bruno
Etes vous un robot ? : Non

Après le fax autre problème pour imprimer photo

Message par jean-m-bruno »

Pour imprimer une photo avec ma multifonction Canon MP 220, qui fonctionnait parfaitement sous XP, sous seven malgré changement de pilote les photos imprimés sont dans le brouillards; il faut spécifier avant d'imprimer : photo avec papier pro, pour obtenir une image nette. Que de complication alors que c'était si facile avec XP.

Merci pour votre aide.

Cordialement. :mrgreen:
Jango78

Re: Après le fax autre problème pour imprimer photo

Message par Jango78 »

Re,

Bah ce serait pas plutôt la faute à Canon :?: ...faut pas toujours tout coller sur le dos à Seven :mrgreen: on sait qu'il a le dos large, m'enfin quand même, le pôvre.

C'est bien de ces drivers là dont il s'agit ???

http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 010486.asp#

Et le Windows Update, il a rien donné lui en lançant une recherche l'imprimante allumée et connectée ???
jean-m-bruno

Jango78 a écrit :Re,

Bah ce serait pas plutôt la faute à Canon :?: ...faut pas toujours tout coller sur le dos à Seven :mrgreen: on sait qu'il a le dos large, m'enfin quand même, le pôvre.

C'est bien de ces drivers là dont il s'agit ???

http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 010486.asp#

Et le Windows Update, il a rien donné lui en lançant une recherche l'imprimante allumée et connectée ???
Effectivement ce sont bien ces pilotes que j'ai installés sans succeès.
Quand à windows update, jamais proposé une mise à jour de drivers, j'ai même essayé de técharger des pilotes de mise à jour en ligne sans succès.

Il y a peut être un problème entre les deux installations ? En effet, mon imprimante me sert parallèllement pour windows xp se trouvant sur autre partition et fonctionne correctement.
Le problème ne viendrait-il pas de là ?

Cordialement.

Cordialement.
Jango78

Message par Jango78 »

jean-m-bruno a écrit : En effet, mon imprimante me sert parallèllement pour windows xp se trouvant sur autre partition et fonctionne correctement.
Euhhh une embrouille entre les deux Windows ?

Ce serait étonnant car chaque série de pilote est en principe installée sur le disque système associé... à moins d'avoir malencontreusement modifié la lettre de partition cible dans la fenêtre d'installation du setup.

Plutôt improbable comme explication.
jean-m-bruno

Jango78 a écrit :
jean-m-bruno a écrit : En effet, mon imprimante me sert parallèllement pour windows xp se trouvant sur autre partition et fonctionne correctement.
Euhhh une embrouille entre les deux Windows ?

Ce serait étonnant car chaque série de pilote est en principe installée sur le disque système associé... à moins d'avoir malencontreusement modifié la lettre de partition cible dans la fenêtre d'installation du setup.

Plutôt improbable comme explication.
Bonjour,

J'ai reussi à ma dépanner a l aide de ce lien, si cela peut vous servir pour la suite demande d'aide.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... duct=83027

Cordialement.
Répondre