Je possède un Archos 5IT.
Comment faire pour créer un réseau et surtout comment faire pour pouvoir transférer les fichiers de mon PC vers l'Archos directement en wifi (sans passer par le câble USB) ?
J'ai Windows 7 Ultimate 64bits.
Je précise que l'Archos est connecté en wifi, mais je peut que aller sur internet et mettre à jour l'Archos, mais pas transférer des fichiers

Le PC ne reconnais pas l'Archos et l'Archos ne reconnais pas le PC.
Sinon, l'Archos 5IT faire également Bluetooth.
Ma LiveBox reconnais bien mon Archos par le Bluetooth mais mon PC ne le reconnais pas (un peu normal, car mon PC ne fait pas Bluetooth ^^).
J'voudrais savoir si il était possible de transférer des fichiers (de mon PC vers l'Archos) par Bluetooth en passant par la LiveBox ?
Merci
PS : Je sais pas si c'est important, mais mon PC ne fait pas wifi, il est connecter à internet par le câble Ethernet.
Mais y'a quelques mois, j'avais réussit à le connecter à mon PC portable (qui fait wifi) et j'arrivais à transférer mes fichiers par wifi alors que mon PC ne fait pas wifi.
Donc je pense pas qu'il y ai besoin que le PC fasse wifi